De 2 à 4 matchs préparatoires dans la NBA

La NBA continue de mettre la table en vue du lancement de sa prochaine saison alors qu’elle a partagé vendredi le calendrier préparatoire pour ses équipes.
Ce dernier comprend un total de 49 matchs qui seront disputés du 11 au 19 décembre. Chaque formation va disputer au minimum deux rencontres préparatoires, mais un maximum de quatre.
Parmi les affrontements à surveiller, on retrouve celui du 11 décembre entre les champions de la NBA, les Lakers, contre l’autre formation de Los Angeles, les Clippers.
Les Raptors ont quant à eux trois matchs à leur horaire préparatoire. Ils se rendront tout d’abord à Charlotte pour y affronter les Hornets en deux occasions, le 12 et 14 décembre. Quatre jours plus tard, la formation canadienne conclura son calendrier préparatoire à son nouveau domicile pour le début de la saison à Tampa Bay. Les finalistes des dernières séries, le Heat de Miami, seront les visiteurs pour l’occasion.
La NBA prévoit dévoiler une première portion du calendrier pour la saison régulière dans les prochains jours. Le coup d’envoi est prévu le 22 décembre.

Read more: http://www.rds.ca/basketball/nba/la-nba-...

Actual news in your location


Similar news

Les Clippers menés par 50 pts en 1re demie 0 0 0
Les Seahawks champions de la NFC Ouest 0 0 0
Cédric Paquette prend le chemin d'Ottawa 0 0 0
La Russie encore incapable d’acheter un but 0 0 0
RDS Direct : les Bills visent un rare balayage 0 0 0
Saskatchewan RCMP looking for missing person at Alameda Dam 0 0 0
NBA : SA revient de l'arrière face à Toronto 0 0 0
Derek Stepan échangé aux Sénateurs 0 0 0
La Fitzmagie sauve les Dolphins à Vegas 0 0 0
Huit points de suture pour Kawhi Leonard 0 0 0