La LPGA espère un retour avec des partisans

DUBLIN, Ohio - Le circuit de golf féminin de la LPGA est prêt à reprendre le travail pour la première fois en près de six mois avec un plan qui inclut des analyses de salive pour le coronavirus et aucune illusion que le reste de l'année va se dérouler sans anicroches.
Le dernier tournoi de la LPGA remonte au 16 février, lorsque Inbee Park a remporté l'Omnium féminin de l'Australie. Trois tournois en Asie ont été annulés, puis la pandémie de la COVID-19 a forcé l'interruption des activités sportives.
Quatre des cinq tournois majeurs de la LPGA ont été reportés à des dates ultérieures en 2020, le Championnat Evian, en France, a été annulé, et le circuit a déjà perdu 13 tournois.
« Je crois sincèrement que nous allons perdre un autre tournoi, ou deux ou trois en cours de route », a déclaré le commissaire Mike Whan mercredi.
« Je ne pourrais vous dire lesquels, mais ce serait probablement naïf de ma part de penser que nous allons avancer pendant notre saison, voyager dans différents pays et être capables de jouer exactement comme nous l'avons planifié. Mais je suis emballé par ce que nous avons. »
Whan et son personnel discutent régulièrement avec les responsables de la PGA, de retour depuis maintenant six semaines.
La LPGA doit relancer sa saison le 31 juillet avec le Championnat Drive On, un événement ponctuel doté d'une bourse d'un million $, au Club Inverness à Toledo.
La Classique Marathon suivra non loin de là, à Sylvania, et Whan espère savoir d'ici la fin de la semaine si le tournoi pourra accueillir des spectateurs.

Read more: http://www.rds.ca/golf/la-lpga-est-prete...

Actual news in your location


Similar news

Recording shows Trump saying he listens 'better to the African-American people' than Martin Luther King III 0 0 0
Pierre Cholette de retour dans la LHJMQ 0 0 0
Beauvilier brille depuis le début des séries 0 0 0
La NFL engage un responsable de la diversité 0 0 0
Bergevin déçu par les propos de Vigneault 0 0 0
Le CH tente de sauver sa peau une 2e fois 0 0 0
NBA : le 1er décembre prochain trop hâtif? 0 0 0
Une remontée « 7 étoiles » pour les Stars 0 0 0
Une remontée « 5 étoiles » pour les Stars 0 0 0
Le 1er choix aux T-Wolves; les Warriors 2e 0 0 0