Pas de bannière pour les Nats sans partisan

Alors que personne ne sait véritablement quand le coup d’envoi de la saison du Baseball majeur sera donné, ni même sous quelle formule, le gérant des Nationals de Washington est certain d’une chose.
Ce dernier n’a pas l’intention de priver les partisans de l’équipe des célébrations pour la conquête de leur Série mondiale.
Le gérant a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention d’aller de l’avant avec le traditionnel dévoilement de la bannière de champions si les partisans n’étaient pas admis au stade.
« Je suis sûr que je parle pour tout le monde dans l’organisation, nous allons trouver une manière de célébrer. Nous voulons accrocher la bannière avec les partisans, recevoir notre bague avec ces derniers. Quand? On ne le sait pas. Comment? Je ne le sais pas non plus. Mais nous voulons qu’ils soient impliqués », a-t-il mentionné vendredi.
La pandémie de la COVID-19 a retardé le début de saison dans la MLB. Aucun scénario concret pour un retour n'est sur la table, mais il faut s'attendre à ce que les matchs soient disputés à huis clos si l'action devait reprendre au cours de l'été.
Martinez de son côté, indique qu’il se prépare pour un éventuel deuxième camp d’entraînement. Il se dit prêt peu importe la durée de ce dernier.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-dave-...

Actual news in your location


Similar news

James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666