RDS Direct : le CH de retour face aux Caps

Le match entre les Capitals et le Canadien vous sera présenté dès 19 h à RDS et RDS Direct.
L'AVANT-MATCH
De retour d’une pause de sept jours, les joueurs du Canadien renoueront avec l’action ce soir, alors qu’ils recevront la visite des Capitals de Washington.
Purgeant sa suspension d’un match pour avoir refusé de prendre part au Match des étoiles, le capitaine des Caps Alex Ovechkin ne prendra pas part à cette rencontre.
La troupe de Claude Julien sera quant à elle toujours privée des services de Brendan Gallagher, Jonathan Drouin et Paul Byron, qui sont toujours blessés.
Drouin et Byron sont absents depuis qu'ils ont subi des blessures respectivement à un poignet et à un genou le 15 novembre dernier face aux Capitals de Washington. Gallagher a subi une commotion cérébrale le 31 décembre contre les Hurricanes de la Caroline. Il a affronté les Oilers d'Edmonton le 9 janvier avant de retourner sur la touche en raison de maux de tête.
Au moment de partir en vacances, le 19 janvier dernier, le Tricolore se retrouvait à six points d'une place en séries éliminatoires. Les équipes qu'il pourchasse ont été sans pitié et ont creusé l'écart à 10 points en écoulant leurs matchs en main.
Le Tricolore disputera 15 matchs en 29 jours en février et 17 matchs en 34 jours à compter de ce soir.
Les Capitals disputeront ce soir un premier match en neuf jours.
L’absence d’Ovechkin fait évidemment mal aux Capitals. Le Russe a inscrit deux tours du chapeau consécutifs, et imaginez, il a inscrit 8 buts à ses 12 derniers lancers au filet. Son absence donnera la chance à d'autres joueurs de s'illustrer. Travis Boyd sera inséré dans la formation et Jakub Vrana prendra sa place en avantage numérique.
Braden Holtby sera devant le filet face au Tricolore. Le gardien des Caps ne connaît pas sa meilleure saison, avec une moyenne de buts alloués supérieurs à trois, et un coefficient d'efficacité inférieur à ,900.
 

Read more: http://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh-l...

Actual news in your location


Similar news

Les Knights prêts à faire des ravages au retour 0 0 0
Coronavirus: Ontario getting close to reopening parks, retail curbside pickup, Ford says 0 0 0
Des espoirs québécois rêvent toujours à l’équipe nationale 0 0 0
Romak se prépare pour une saison en Corée 0 0 0
Le parcours du PGA Championship 2020 rouvre 0 0 0
Annulation d'un tournoi de sumo au Japon 0 0 0
Ronaldo a des doutes sur la reprise 0 0 0
Le légendaire entraîneur Don Shula est mort 0 0 0
Entraînements individuels pour Benfica et Porto 0 0 0
Retour à l'école: vives inquiétudes chez des enseignants qui ont un proche à risque 0 0 666