Les Leafs perdent leur match et Mitch Marner

TORONTO - Sean Couturier a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Flyers de Philadelphie ont défait les Maple Leafs de Toronto 3-2, samedi soir.
Le capitaine des Flyers, Claude Giroux, a aussi marqué en fusillade alors que William Nylander a été le seul joueur des Maple Leafs à toucher la cible.
Philippe Myers et Oscar Lindblom ont enfilé l'aiguille en temps réglementaire pour les Flyers, qui ont remporté un troisième match de suite. Brian Elliott a stoppé 38 lancers.
Nylander, grâce à un but et une mention d'assistance, et Travis Dermott ont répliqué pour les Maple Leafs, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin. Auston Matthews a ajouté deux aides alors que Frederik Andersen a effectué 30 arrêts.
En plus de perdre le match, les Maple Leafs ont perdu les services de leur ailier vedette Mitch Marner. Ce dernier s'est blessé à une cheville tôt en deuxième période.
Les Penguins ont besoin de la fusillade Sommaire
Jake Guentzel et Jared McCann ont marqué en fusillade pour permettre aux Penguins de Pittsburgh de gagner 3-2 devant les Blackhawks de Chicago, samedi.
Les Penguins avaient perdu leurs 10 derniers matches contre les Hawks. Leur dernier gain contre eux remontait à mars 2014.
En temps régulier, Dominik Kubalik et Patrick Kane ont donné un coussin de deux buts aux Blackhawks, avant les répliques de Guentzel et Bryan Rust.
Matt Murray a stoppé 29 tirs avant de frustrer Jonathan Toews et Alex DeBrincat en fusillade.
Pittsburgh a disputé la majorité du troisième tiers sans le capitaine Sidney Crosby. Il a quitté en raison d'une blessure non spécifiée.
Corey Crawford a fait 29 arrêts dans une cause perdante. Les Hawks vont rejouer dès dimanche, alors qu'ils vont recevoir les Maple Leafs de Toronto.
Kris Letang des Penguins ratait un deuxième match de suite, blessé au bas du corps.
Une 6e de suite pour les Caps Sommaire
Evgeny Kuznetsov a inscrit son sixième but de la saison, Jonas Siegenthaler a réussi son premier dans la LNH et les Capitals de Washington ont battu les Golden Knights de Vegas 5-2, samedi soir.
Kuznetsov a fait revivre sa fameuse célébration de battements d'ailes, touchant la cible dès la 58e seconde de jeu, et il a ajouté une mention d'aide.
Dans ce duel opposant les deux équipes ayant croisé le fer en finale de la Coupe Stanley, en 2018, les Capitals ont remporté une sixième victoire de suite et ils n'ont pas perdu en temps réglementaire depuis le 14 octobre.
Tom Wilson a aussi déjoué Marc-André Fleury alors que Nicklas Backstrom a scellé l'issue de la rencontre grâce à un but en avantage numérique et un autre dans un filet désert.
Braden Holtby a effectué 30 arrêts pour la troupe de Washington, qui trône au sommet du classement général de la LNH.
Max Pacioretty et Reilly Smith ont marqué pour les Golden Knights, qui ont vu leur séquence de matchs avec au moins un point s'arrêter à cinq. Fleury a alloué quatre buts en 33 tirs.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-lea...

Actual news in your location


Similar news

Trump and coronavirus task force official turn on Fauci: ‘He’s made a lot of mistakes’ 0 0 0
Barbados is introducing a visa that will allow foreigners to work remotely on its beaches 0 0 0
Davis portera son nom sur son maillot 0 0 0
Minnesota profite du temps ajouté 0 0 0
Lakers : Rondo à l'écart de 6 à 8 semaines 0 0 0
Stephens réussit son retour, Bouchard peine 0 0 0
La suspension Manchester City renversée 0 0 0
Les Blue Jays honoreront Tony Fernandez 0 0 0
Le calvaire de Nolan Patrick se poursuit 0 0 0
Murdered mob boss Pat Musitano symbolized Ontario's Mafia with his gangster chic — and the mayhem that shadowed him 0 0 0