NBA : des Raptors en voie d'extinction

Le meneur des Raptors Kyle Lowry (pouce) et le sixième joueur Serge Ibaka (cheville) ont subi des blessures face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans, vendredi soir.
Lowry s'est fracturé le pouce gauche alors qu'Ibaka s'est fait une entorse sévère à la cheville.
Lowry a expliqué qu'il s'était fait mal lors du premier quart vendredi en tentant de dégager un ballon hors de la portée du centre des Pelicas Derrick Favours lors d'un rebond offensif.
L'Américain de 33 ans a regagné le banc des siens après l'incident, mais est retourné au jeu quelques minutes plus tard. Il a d'ailleurs réussi deux lancers de trois points au deuxième quart avant d'être appelé à changer au milieu du quart. Il a par la suite retraité au vestiaire.
« À la base, nous pensions que c'était quelque chose en lien avec mon ongle puisqu'il est rapidement tourné au bleu et noir, a expliqué Lowry. Nous avons par la suite passé des examens à rayons X et le docteur nous a confirmé qu'il s'agissait d'une petite fracture dans le pouce. »
Selon Lowry, il n'y a aucun lien entre cette blessure et l'intervention chirurgicale qu'il a subi à ce même pouce pour y réparer des ligaments en juillet dernier.
De son côté, Ibaka se déplaçait avec une botte protectrice après le match. Il a subi sa blessure à une cheville lors d'un tir en foulée contesté par Brandon Ingram avec environ une minute à faire au deuxième quart.

Read more: http://www.rds.ca/basketball/nba/nba-bas...

Actual news in your location


Similar news

Shapo joueur de l'année chez Tennis Canada 0 0 0
MLS : le calendrier de l'Impact est dévoilé 0 0 0
Les Raptors rappellent Dewan Hernandez 0 0 0
Suspendue par l'AMA, la Russie ira en appel 0 0 0
Les Autrichiennes dominent à l'entraînement 0 0 0
Le Tour d'Espagne 2021 partira de Burgos 0 0 0
MacKinnon prouve encore qu'il a le compas dans l'oeil 0 0 0
NBA : Marc Gasol se blesse face aux Pistons 0 0 0
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher 11 11 666
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666