Place à la Semaine de la rivalité

Pour une deuxième année, La Semaine de la rivalité Tecnic prendra place cette semaine et jusqu’à dimanche le 27 octobre dans le circuit Lévesque alors que les quinze formations disputeront un programme complet.
Six séries sont au calendrier dans le cadre de programmes doubles. Tout d’abord, samedi et dimanche, L’Intrépide de Gatineau se rendra en Abitibi pour disputer aux Forestiers d’Amos une courte série de deux matchs en moins de 24 heures, tout comme les Albatros du Collège Notre-Dame qui eux seront au Saguenay pour croiser le fer avec les Élites de Jonquière.
Ailleurs quatre séries aller-retour, avec un premier match vendredi soir et un deuxième dimanche après-midi, opposeront des équipes dont les rivalités sont sans équivoque. Les Grenadiers de Châteauguay et les Lions du Lac St-Louis, les Phénix du Collège Esther-Blondin et les Vikings de Saint-Eustache, les Gaulois de Saint-Hyacinthe et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ainsi que le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Chevaliers de Lévis, voilà autant d’affrontements qui sauront susciter beaucoup d’intérêts chez les amateurs de hockey midget AAA.
Quant aux Cantonniers de Magog, les Estacades de Trois-Rivières et le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, ces trois équipes croiseront le fer chacune l’une contre l’autre au cours week-end.
Voici le lien du calendrier complet de La Semaine de la rivalité Tecnic.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/midget-aaa/plac...

Actual news in your location


Similar news

Le Japon, dernier qualifié pour les quarts 0 0 0
Cette fois, Simone Biles est seule au monde 0 0 0
Coco Gauff gagne son 1er tournoi à 15 ans 0 0 0
RDS Direct : un duel Mahomes-Watson 0 0 0
Phoenix et Islanders sont en grand forme 0 0 0
Le Rocket encore en quête d'une victoire 0 0 0
Caufield ajoute à sa récolte dans la NCAA 0 0 0
Mackenzie Hughes chute au classement 0 0 0
Kelowna Gospel Mission getting ready to serve 900 Thanksgiving dinners 0 0 0
Vancouver Island health authority staff move into 2 seniors’ homes over care concerns 0 0 0