Un troisième gain de suite pour les Vikings

DETROIT – Kirk Cousins a égalé son sommet en carrière avec quatre passes de touché et les Vikings du Minnesota ont triomphé 42-30 aux dépens des Lions de Detroit, dimanche.
Les Vikings (5-2) ont remporté leurs trois derniers matchs, notamment parce que leur quart réussit de gros jeux pour venir appuyer une des meilleures défensives de la NFL.
Matthew Stafford a aussi lancé quatre passes de touché, toutes à Marvin Jones, et il est devenu le quart le plus rapide de l'histoire de la NFL à atteindre le plateau des 40 000 verges par la voie des airs. Jones est aussi devenu le premier joueur des Lions depuis l'ère du Super Bowl à réussir quatre touché sur réception au cours d'un même match.
Les Lions (2-3-1) ont subi une troisième défaite de suite après avoir amorcé la saison avec un dossier de 2-0-1. La défensive n'a tout simplement pas été capable de garder Cousins hors du terrain, dimanche.
Cousins a complété 24 de ses 34 passes pour des gains aériens de 337 verges et il n'a été victime d'aucune interception. Avant la fin du premier quart et le début du troisième quart, il a orchestré quatre séquences offensives qui se sont conclues par un touché.
Cousins a lancé quatre passes de touché pour un deuxième match de suite et pour une sixième fois en carrière. Il a rejoint Kyle Rudolph sur une distance de 15 verges pour procurer une avance de 11 points aux Vikings avec 5:46 à jouer à la rencontre.
Après que Stafford eut repéré Jones pour une quatrième fois dans la zone des buts, avec 3:10 à écouler, les Vikings ont scellé l'issue de la rencontre. Cousins a lobé une longue passe à Stefon Diggs, qui a obtenu un gain de 66 verges. Dalvin Cook a ensuite franchi la ligne des buts.
Cook a effectué 25 courses pour des gains de 142 verges et deux touchés. Diggs a saisi sept ballons pour des gains de 142 verges.
Adam Thielen a capté la première passe de touché de Cousins, au premier quart, mais il n'est pas revenu dans le match en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.
Stafford a complété 30 de ses 45 passes pour des gains de 364 verges. Outre ses quatre passes de touché, il a été victime d'une interception lors de la dernière possession de l'affrontement.

Read more: http://www.rds.ca/football/nfl/nfl-kirk-...

Actual news in your location


Similar news

Patinage artstique : 2 médailles canadiennes 0 0 0
Magomedsharipov veut faire plaisir aux siens 0 0 0
Syrian government troops, Turkish forces clash in northeast Syria: reports 0 0 0
NBA : des Raptors en voie d'extinction 0 0 0
Coupe Fed : Barty humilie Garcia 0 0 0
Sunshine Coast school board sues company over sharp plastic, glass found in school fields 0 0 0
Le calvaire du Titan fini ; les Sags vaincus 0 0 0
LAH: Primeau brille encore pour le Rocket 0 0 0
Fabbri fait les choses en grand à Detroit 0 0 0
Struggling oil and gas industry to blame for cuts, closures at Edmonton truck dealership, president says 0 0 0