L'Inter Milan tremble mais suit la Juventus

ROME – L'Inter Milan s'est fait quelques frayeurs sur la pelouse de Sassuolo avant de s'imposer 4-3 dimanche lors de la 8e journée de Serie A, ce qui lui permet de rester au contact du meneur, la Juventus.
Alors que l'Inter menait 4-1, la partie semblait absolument sous contrôle pour les Milanais et Antonio Conte a même pu lancer des remplaçants, comme Politano ou Lazaro, qui n'avait pas encore joué cette saison.
Mais les Nerazzurri ont en fait complètement perdu le fil de la partie, permettant à Djuricic (74e) puis Boga (81e) de relancer Sassuolo, alors revenu à 4-3. Les locaux ont encore eu plusieurs occasions mais l'Inter a finalement sauvé ses trois points.
Les Milanais (2e) se relancent donc après deux défaites consécutives (Barcelone en Ligue des Champions et Juventus en Serie A) et reviennent à une longueur de la Vieille Dame, qui a battu samedi Bologne (2-1).
Avant cette fin de match cafouillée, l'Inter s'était montrée très convaincante, notamment son attaque, qui s'est bien amusée au milieu de la complaisante défense de Sassuolo.
Lautaro Martinez (2e et 71e) et Lukaku (38e et 45e) ont ainsi chacun inscrit un doublé, avec à chaque fois un but dans le jeu et un sur pénalty.
Juste avant celui réussi par l'attaquant belge, un parachutiste a atterri en plein milieu de la pelouse du Mapei Stadium. Il a été évacué rapidement et sans difficulté.

Read more: http://www.rds.ca/soccer/europe/champion...

Actual news in your location


Similar news

MLS : le calendrier de l'Impact est dévoilé 0 0 0
Fenelon Falls woman wins $1-million Lotto 6-49 prize 0 0 0
Suspendue par l'AMA, la Russie ira en appel 0 0 0
Les Autrichiennes dominent à l'entraînement 0 0 0
Le Tour d'Espagne 2021 partira de Burgos 0 0 0
CRA agents execute search warrants at 2 Vancouver homes for alleged tax evasion 0 0 0
MacKinnon prouve encore qu'il a le compas dans l'oeil 0 0 0
Province commits $10 million to help London and St. Thomas, Ont. hospitals 0 0 0
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher 11 11 666
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666