Morgan Rielly obtient le dernier mot en prol.

TORONTO - Morgan Rielly a trouvé le fond du filet en prolongation et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Bruins de Boston 4-3, samedi soir, au Scotiabank Arena.
Alors que les Maple Leafs bourdonnaient en territoire ennemi, Auston Matthews a contourné le filet et il a passé le disque à Marner, qui a décoché un tir sur réception précis.
La rondelle a ensuite frôlé la jambière de Rielly avant de pénétrer dans le filet.
Alexander Kerfoot a donné les devants 3-2 aux Maple Leafs en début de troisième période, lorsqu'il a sauté sur un retour de lancer de Jake Muzzin, mais David Pastrnak a forcé la tenue d'une prolongation en trompant la vigilance de Frederik Andersen alors qu'il ne restait que 4:26 à jouer à la rencontre.
Morgan Rielly et Dmytro Timashov, avec son premier but en carrière dans la LNH, ont aussi touché la cible pour les Maple Leafs, qui ont remporté trois de leurs quatre dernières sorties. Ils devront une fière chandelle à Andersen, qui a conclu la rencontre avec 42 arrêts.
Jake DeBrusk et Danton Heinen ont répliqué pour les Bruins, qui ont perdu leurs deux derniers matchs. Alors que Tuukka Rask profitait d'une soirée de congé, Jaroslav Halak a gardé le fort et il a stoppé 25 des 29 rondelles dirigées vers lui.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-morgan-...

Actual news in your location


Similar news

Un déclin qui se confirme 0 0 0
Daniel Jones partant, la fin pour Eli Manning? 0 0 0
Wild : « Il y a tout ici pour gagner » - Guerin 0 0 0
Coûts des JO de Tokyo : Qui dit vrai? 0 0 0
Kriechmayr triomphe dans le brouillard de Val Gardena 0 0 0
La Russie obtient un sursis dans une affaire de dopage 0 0 0
Kelly Slater grand absent des JO de Tokyo 0 0 0
Vincent Filion joueur U16 du mois de décembre 0 0 0
Giannis remporte le choc contre les Lakers 0 0 0
Dame Nature déjoue les plans de Gaudet 0 0 0