Le Rocket encore en quête d'une victoire

LAVAL, Qc - Yakov Trenin a fait bouger les cordages à deux reprises et les Admirals de Milwaukee ont enfilé trois buts sans riposte lors des 40 dernières minutes de jeu et le Rocket de Laval a encaissé un troisième revers d'affilée, s'inclinant 4-2, samedi soir.
Trenin a d'abord ouvert la marque en première période pour ensuite sceller la victoire des siens en marquant dans un filet désert. Josh Wilkins et Cole Schneider ont également touché la cible au deuxième vingt pour les Admirals, qui comptaient dans la formation partante cinq Québécois. Frédérick Gaudreau et Laurent Dauphin ont quant à eux raté le rendez-vous en raison de blessures mineures.
Connor Ingram a repoussé 28 des 30 rondelles dirigées vers lui.
Josh Brook et Nikita Jevpalovs ont enfilé l'aiguille pour le Rocket, qui a raté de nombreuses opportunités en troisième période pour venir de l'arrière. De son côté, Charlie Lindgren a réalisé 19 arrêts.
La formation lavalloise n'a pas réussi à capitaliser sur les cinq avantages numériques offerts par les locaux.
Le Rocket reprendra le collier lundi soir, face aux Icehogs de Rockford.
Trenin a profité d'un revirement en territoire neutre pour récupérer la rondelle et s'amener seul devant Lindgren pour ouvrir la marque à la troisième minute de jeu.
Quelques instants plus tard, Barber et Varone ont obtenu de bonnes chances lors d'un avantage numérique de deux hommes, mais le Rocket n'a pas été en mesure de répliquer rapidement.
Avec un peu moins de six minutes à faire au premier engagement, Brook a inscrit son premier but en carrière chez les professionnels pour niveler la marque.
Jevpalovs a touché la cible à son tour moins de trois minutes plus tard pour permettre aux hommes de Joël Bouchard de retraiter au vestiaire avec une avance d'un but.
Wilkins n'a pas perdu de temps pour niveler la marque au deuxième tiers en plaçant la rondelle dans le coin supérieur gauche du filet.
Schneider a par la suite touché la cible quatre secondes après que le Rocket eut écoulé la pénalité décernée à Otto Leskinen, à 9:55. Il a déjoué Lindgren d'un bon tir du haut des cercles.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/rocket/lah-le-r...

Actual news in your location


Similar news

L'enquête se poursuit dans le dossier Nassar 0 0 0
No casualties after Gaza fires rocket amid Netanyahu election rally, Israel says 0 0 0
Boston se paie les Raptors comme cadeau 0 0 0
L'histoire sportive 2019 à Tiger Woods 0 0 0
Le Canadien a fait du surplace en 2019 0 0 0
Bilan de 2019 : la gloire pour les Raptors 0 0 0
Peel police search for suspect in two assaults on women in Brampton 0 0 0
'I sent my seven-year-old across the border alone' 0 0 666
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher 11 11 666
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666