Les Bruins font vivre un enfer aux Devils

BOSTON - Tuukka Rask a repoussé 31 lancers pour obtenir son 46e jeu blanc en carrière pour aider les Bruins de Boston à blanchir les Devils du New Jersey 3-0, samedi soir.
Brad Marchand, Joakim Nordstrom et Patrice Bergeron ont touché la cible du côté des Bruins, qui étaient de retour au TD Garden pour la première fois après qu'ils se soient inclinés lors du match ultime en finale de la Coupe Stanley face aux Blue de St. Louis en juin dernier. Les Bruins ont remporté trois matchs à l'étranger avant de s'incliner face à l'Avalanche du Colorado jeudi soir.
Cory Schneider a bloqué 29 tirs pour les Devils, qui n'ont toujours pas réussi à remporter un affrontement depuis le début de la campagne. La formation du New Jersey présente un dossier de 0-3-2.
Marchand a donné le ton à la rencontre en ouvrant la marque après 3:33 de jeu, déjouant Schneider d'un tir des poignets.
Nordstrom a doublé l'avance des siens avec 8:38 à faire au premier tiers. Bergeron a marqué le troisième but en avantage numérique, avec 46 secondes à faire au deuxième engagement.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-bru...

Actual news in your location


Similar news

Boxe : Martinez s’empare du titre vacant WBC 0 0 0
Les Leafs rejoignent le CH; un point pour P.K. 0 0 0
Un déclin qui se confirme 0 0 0
Giannis remporte le choc contre les Lakers 0 0 0
MacKinnon prouve encore qu'il a le compas dans l'oeil 0 0 0
Devils win 1st game since Hall trade, beat Ducks 3-1 0 0 0
Hall a obtenu le changement de décor souhaité 0 0 0
Hockey Central (Tonight) 0 0 666
Gotta See It, Dec. 18 0 0 666
Le DG adjoint des Flames est atteint de la SLA 0 0 0