Gain crucial des Nationals; défaite des Cubs

ST. LOUIS - Howie Kendrick était à un triple près de compléter un carrousel, Patrick Corbin a été solide durant six manches et les Nationals de Washington ont battu les Cardinals de St. Louis 6-2.
Malgré la défaite, les Cardinals ont maintenu leur avance de deux matchs au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale, devant les Cubs de Chicago, qui ont encaissé un revers face aux Reds de Cincinnati.
Les Nationals ont renforcé leur avance d'un match et demi sur les Cubs et les Brewers dans la course pour obtenir le premier billet donnant accès aux séries.
Corbin (13-7) a effectué 11 retraits sur des prises, concédant deux points non mérités et cinq coups sûrs en six manches de travail.
Les Cubs échappent un match crucial Sommaire
Les Cubs de Chicago ont été muselés par Sonny Gray et deux releveurs, encaissant un revers de 4-2 aux mains des Reds de Cincinnati pour abaisser leurs chances pour atteindre les séries éliminatoires.
Les Cubs avaient gagné cinq matchs d'affilée, mais ont réussi qu'à marquer deux points face à Gray (11-7). Michael Lorenzen et Raisel Iglesias ont complété le travail de Gray en relève et les Reds n'ont accordé que cinq coups sûrs à leurs adversaires.
La formation de Chicago se retrouve à égalité avec les Brewers de Milwaukee pour obtenir le deuxième laissez-passer disponible pour accéder aux séries dans la Ligue nationale.
Onzième gain en 12 matchs pour Milwaukee Sommaire
Mike Moustakas et Lorenzo Cain ont frappé la longue balle alors que les Brewers de Milwaukee ont encore bien paru dans la course au séries, infligeant un revers de 3-1 aux Padres de San Diego.
Victorieux 11 fois en 12 matches, les Brewers amorçaient la journée à un match des Cubs, deuxièmes au classement des quatrièmes as, et à trois matches des Cards, les meneurs de leur section.
Moustakas a frappé son 35e circuit en septième, une demi-manche après un circuit égalisateur de Hunter Renfroe. Ce dernier était de retour au jeu après neuf matches à l'écart, à cause d'une entorse à la cheville gauche.
Les Padres ont perdu six matchs de suite, ce qui égale leur pire séquence de la saison.
Philly met des bâtons dans les roues aux Braves Sommaire
Rhys Hoskins et Jose Pirela ont cogné des circuits de deux points aux dépens de Dallas Keuchel dans une poussée de cinq points des Phillies en quatrième manche et la formation de Philadelphie a tenu le fort en neuvième pour vaincre les Braves d'Atlanta 5-4.
Les Phillies ont empêché du même coup les Braves de s'assurer du premier rang dans la section Est de la Ligue nationale.
Vince Velasquez (7-7) a concédé deux points en première avant de museler les Braves durant les quatre manches suivantes. Le droitier a alloué cinq coups sûrs en cinq manches.
Une 9e victoire pour Stroman Sommaire
Marcus Stroman a muselé les Rockies durant sept manches, Amed Rosario, Brandon Nimmo et Pete Alonso ont tous claqué des circuits en sixième manche et les Mets de New York ont défait la formation du Colorado 6-1.
La formation new-yorkaise s'est rapproché à quatre matchs des Cubs de Chicago et des Brewers de Milwaukee dans la course pour obtenir le dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale. Les Mets disputeront 11 rencontres d'ici la fin de la saison régulière.
Stroman (9-13) a concédé quatre coups sûrs, un but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises.
Charlie Blackmon a produit le seul point des Rockies en frappant une longue balle en neuvième manche.
Les Pirates blanchis par les Mariners Sommaire
Omar Narvaez a claqué un 22e circuit et a produit deux points, aidant les Mariners de Seattle à l'emporter 6-0 contre les Pirates de Pittsburgh.
Les Mariners ont gagné trois matches de suite, tandis que les Pirates ont perdu quatre rencontres d'affilée.
Sommaire : Rays-Dodgers
Sommaire : Marlins-Diamondbacks

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resum...

Actual news in your location


Similar news

Liverpool n'égalera pas le record de victoires 0 0 0
Greta Thunberg meets with First Nations chief in Fort McMurray 0 0 0
LNH : Corey Crawford affrontera les Capitals 0 0 0
Greta Thunberg meets with First Nations in Fort McMurray, shoots documentary 0 0 0
Les Bleus sont plombés par un carton rouge 0 0 0
L'Inter Milan tremble mais suit la Juventus 0 0 0
Le sélectionneur australien démissionne 0 0 0
Fin théâtrale et retour des Astros en Série mondiale 0 0 0
Fleury rejoint Terry Sawchuk avec une 445e victoire 0 0 0
« Ç’a été le wake-up call dont j’avais besoin » - Marc-André Bergeron 0 0 0