Les spasmes au dos de Yelich sont du passé

Christian Yelich est devenu le premier frappeur des Majeures cette saison à atteindre le plateau des 20 circuits dans un revers de 6 à 4 des Brewers de Milwaukee devant les Phillies de Philadelphie, vendredi.
Andrew McCutchen est venu briser l’égalité en sixième à l’aide d’un double, mais c’est encore Yelich qui a retenu l’attention.
De retour au jeu après avoir éprouvé des douleurs au dos, il a envoyé la balle dans les gradins en troisième manche.
En avance 5-4 après le coup sûr de McCutchen, Rhys Hoskins a claqué sa 12e longue balle de la campagne.
Les cinq releveurs des Phillies n’ont pas accordé de points en six manches au monticule.
Vince Velasquez (2-2), qui a été enlevé de la liste des blessés plus tôt dans la journée, a oeuvré durant deux manches pour se mériter la victoire. Hector Neris a retiré tous les frappeurs en début de neuvième pour récolter son neuvième sauvetage en autant d'occasions.
Les Dbacks imitent presque les Expos Sommaire
Les Diamondbacks de l’Arizona ont humilié les Giants à San Francisco avec un pointage final de 18 à 2.
La dernière équipe à avoir inscrit autant de points au domicile des Giants était les Expos de Montréal avec 19 en mai 1997.
Ketel Marte a produit quatre points, alors qu’Ildemaro Vargas avait l’œil au bâton, lui qui a terminé sa soirée avec cinq coups sûrs.
Adam Jones a quant à lui placé la balle en lieu sûr en quatre occasions, permettant à trois coéquipiers de croiser la plaque.
Les Reds ont joué le coup aux Cubs deux fois Sommaire
Les Reds de Cincinnati ne sont pas revenus de l’arrière une fois, mais bien deux fois pour finalement vaincre les Cubs de Chicago 6-5.
Les partisans au Wrigley Field se réjouissaient du début de match des locaux alors qu’après trois manches, ils menaient 4 à 0 grâce à trois longues balles. Kyle Schwarber et Anthony Rizzo ont frappé des claques en solo, alors que Kris Bryant a produit deux points avec son 12e circuit de la campagne.
Yasiel Puig a ramené les Reds dans le match en produisant trois points. Il a tout d’abord permis à un coéquipier de croiser le marbre sur un simple avant d’en ajouter avec une claque de deux points en sixième. Jesse Winker a nivelé la marque à la manche suivante.
Les Cubs se sont tout de même présenté en neuvième avec une avance d’un point, mais Steve Cishek a échoué dans sa tentative de sauvetage lorsqu’il a accordé un circuit de deux points à Eugenio Suarez.
Raisel Iglesias n'a pas subi le même sort que Cishek lorsqu'il a retiré les trois frappeurs des Cubs dans l'ordre pour mettre un terme à l'affrontement.
Le partant des Cubs Kyle Hendricks a quitté après six manches, ayant alloué trois points et six coups sûrs, mais il a retiré neuf joueurs à la plaque.
Freese gèle les Pirates Sommaire
David Freese a cogné un grand chelem face à Michael Feliz et Cody Bellinger a ajouté son 18e circuit de la saison pour aider les Dodgers de Los Angeles à défaire les Pirates de Pittsburgh 10-2.
Les Pirates ont permis à Feliz d'obtenir son premier départ après 157 présences au monticule dans le but de reposer les partants de l'équipe, qui ont subi plusieurs blessures. La décision s'est avérée désastreuse puisque Feliz a finalement effectué un seul retrait. Freese a envoyé la balle dans la première rangée de sièges au champ centre. Il s'agissait de son troisième grand chelem en carrière.
En six manches, Walker Buehler (5-1) a alloué cinq coups sûrs et un point.
Swanson a la touche Sommaire
Dansby Swanson a cogné deux longues balles et Freddie Freeman a aussi claqué un circuit pour aider Mike Foltynewicz et les Braves d'Atlanta à vaincre les Cardinals de St Louis 5-2.
Foltynewicz (1-3) a alloué un point non mérité en six manches. Il s'agissait de sa première victoire depuis le 28 septembre. Le droitier a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles.
Soto et Adams ont la recette Sommaire
Juan Soto et Matt Adams ont frappé deux circuits d'affilée en huitième manche et les Nationals de Washington ont mis un terme à une séquence de cinq défaites en l'emportant 12-10 face aux Marlins de Miami.
Soto a claqué une longue balle de trois points aux dépens du releveur Tayron Guerrero pour permettre aux Nationals de prendre les devants 11-9 pour la première fois de la rencontre. Adams a par la suite scellé la victoire en frappant son quatrième circuit de la saison et son 100e en carrière.
Adam Eaton et Anthony Rendon ont obtenu des buts sur balles face à Nick Anderson (1-2) avant que Soto propulse la balle dans les gradins.
Story ferme les livres Sommaire
Trevor Story a mis un terme à la rencontre lorsqu'il a frappé un circuit de deux points, son deuxième de la soirée, propulsant les Rockies du Colorado vers un gain de 8-6 face aux Orioles de Baltimore.
C'était la première fois depuis 2004 que les Orioles se retrouvaient au Coors Field.
Nolan Arenado a lui aussi envoyé la balle par-delà la clôture à deux reprises du côté des Rockies. Scott Oberg (2-0) a effectué deux retraits sur des prises en neuvième pour obtenir la victoire.
Les Tigers mettent fin à leur cauchemar Sommaire
JaCoby Jones a frappé un circuit et il a produit quatre points, Miguel Cabrera a aussi claqué une longue balle et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de neuf revers en battant les Mets de New York 9-8.
Dans ce match de fou, les Tigers ont laissé filer une avance de 3-0 avant de venir de l'arrière trois fois pour l'emporter.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-chris...

Actual news in your location


Similar news

Dortmund corrige Leverkusen 0 0 0
Michael Matthews encore l'homme à battre? 0 0 0
La LNH suspend Kuznetsov pour 3 matchs 0 0 0
Federer, Djokovic et Nadal à la Coupe ATP 0 0 0
RDS Direct : les Alouettes en terre hostile 0 0 0
Haney est tranchant et vise Lomachenko 0 0 0
Diagnostic d'ETC du côté de Stan Mikita 0 0 0
Élimination hâtive de Nathalie Iliesco 0 0 0
Piper Gilles et Paul Poirier en première place 0 0 0
Rizzo ne s'efface pas lorsque ça compte 0 0 0