On se partage la tête à Pittsford

PITTSFORD, N.Y. - Le champion en titre Paul Broadhurst et Esteban Toledo ont partagé la tête du Championnat senior de la PGA après deux rondes, vendredi.
Les conditions climatiques incertaines ont mené à des changements au classement, alors que Broadhurst et Toledo ont tous les deux joué 67 (moins-3) pour grimper de 15 rangs. Les deux golfeurs montrent un pointage cumulatif de moins-3 sur le parcours est du club de golf Oak Hill.
Broadhurst, qui a gagné le tournoi l'an dernier à Harbor Shores, n'a commis aucun boguey. L'Anglais de 53 ans a amorcé sa ronde sur le neuf de retour et il a notamment réussi un oiselet lors des deux premiers trous. Il a signé cinq victoires sur le circuit des Champions de la PGA, dont une lors d'un majeur.
Toledo a réussi cinq oiselets et il a commis deux bogueys. Le Mexicain de 56 ans a remporté le dernier de ses quatre titres seniors en 2016.
Scott Parel, le meneur au terme de la première ronde, et Retief Goosen accusent deux coups de retard derrière les meneurs. Parel a joué 73 alors que Goosen a bouclé le parcours en 72 coups.
Il y a 21 golfeurs à six coups ou moins des meneurs, dont Jesper Parnevik (74) et Rocco Mediate (71), à plus-2.
Le Canadien Stephen Ames sera le seul de sa nation à participer aux rondes du week-end. En vertu d'une ronde de 72, Ames pointe à égalité en 30e position, à plus-5.

Read more: http://www.rds.ca/golf/paul-broadhurst-e...

Actual news in your location


Similar news

Avec McDavid et cie, tout est possible selon Holland 0 0 0
Artem Markelov remplacera Anthoine Hubert 0 0 0
Brown : Brady s'abstient de tout commentaire 0 0 0
Je partage vos valeurs, dit Jagmeet Singh à Tout le monde en parle 0 0 666
Large succès de l'Italie sur la Namibie 0 0 0
Rahm et Willett partagent les commandes 0 0 0
La période trouble de Trudeau 0 0 666
Surprise en Israël: Nétanyahou tend la main à Gantz 0 0 666
Le GP de Singapour favorise les Mercedes 0 0 0
Cousins comblera le vide laissé par Shaw 0 0 0