Realmuto permet à Arrieta de célébrer

J.T. Realmuto a permis à Jake Arrieta de célébrer une victoire à son retour au Wirgley Field avec un circuit en 10e manche et les Phillies l’ont emporté 5 à 4, lundi.
Le receveur a envoyé le tir de Kyle Ryan dans les gradins de gauche pour donner les devants à son équipe. Adam Morgan et Juan Nicasio ont fermé les livres par la suite.
Il s’en est fallu de peu pour les Phillies qui ont vu les Cubs revenir dans le match grâce.
En retard 3-1 en huitième, Daniel Descalso s’est présenté à la plaque avec deux coéquipiers sur les sentiers. Il a placé la balle entre deux voltigeurs et lors de sa glissade au troisième but, le relais de Jean Segura a atteint son pied et la balle s’est retrouvée dans l’abri. Il a ainsi complété sa course vers le marbre pour procurer les devants à son équipe.
Sauf que Segura a racheté sa bévue avec un coup sûr avec deux retraits  en neuvième pour permettre aux Phillies de niveler la marque.
Cette rencontre marquait le retour au Wrigley Field d’Arrieta. L’ancien lanceur des Cubs, maintenant avec les Phillies n’a alloué qu’un point malgré huit coups sûrs en six manches de travail. Il a porté l’uniforme des Cubs de 2013 à 2017.
Yu Darvish a pour sa part concédé trois points en six manches, mais il a retiré sept frappeurs au bâton.
Les Mets sauvent la mise Sommaire
Pete Alonso a obtenu un 15e circuit et les Mets de New York ont mis fin à une série de cinq défaites, battant les Nationals de Washington au compte de 5-3.
Edwin Diaz a permis deux coureurs sur les buts avant d'inscrire un 11e sauvetage. Yan Gomes a frappé trois des sept coups sûrs des Nationals.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-les-p...

Actual news in your location


Similar news

Roglic en voie de remporter le Tour d'Espagne 0 0 0
Dortmund corrige Leverkusen 0 0 0
Les Canadiennes concluent sur une défaite 0 0 0
Le Real Madrid se régale avant Paris 0 0 0
Liverpool continue son sans-faute en tête 0 0 0
Federer, Djokovic et Nadal à la Coupe ATP 0 0 0
RDS Direct : le combat de l’année? 0 0 0
Diagnostic d'ETC du côté de Stan Mikita 0 0 0
Élimination hâtive de Nathalie Iliesco 0 0 0
Toronto Raptors launch team-branded hijabs in effort to be more inclusive 0 0 0