Un manque de soldats chez les Sharks?

SAN JOSE, Calif. - Alors qu'ils feront de nouveau face à l'élimination mardi soir, les Sharks de San Jose pourraient affronter les Blues de St Louis à court de munitions.
Les Sharks ont quitté la Californie lundi en vue du sixième match de la série finale de l'Association d'Ouest au moment où surgissent des points d'interrogation sur les statuts du capitaine Joe Pavelski, de l'attaquant Tomas Hertl et du défenseur Erik Karlsson.
L'entraîneur-chef Peter DeBoer n'a présenté aucune mise à jour à leur sujet et n'a pas dit si Pavelski, Hertl et Karlsson étaient du voyage en direction de St. Louis.
Les Sharks ont perdu les trois joueurs à la suite de blessures lors d'un revers de 5-0 devant leurs partisans dimanche après-midi.
Les Blues ont ainsi pris une avance de 3-2 dans la série et auront la chance de se qualifier pour la grande finale pour la quatrième fois de leur histoire, mais pour la première fois depuis 1970 alors qu'ils avaient affronté les Bruins de Boston.
Jusqu'à maintenant cette année, les Sharks ont survécu à quatre matchs éliminatoires. Au premier tour, ils ont comblé un déficit de 1-3 pour vaincre les Golden Knights de Vegas. En deuxième ronde, ils ont remporté le septième match contre l'Avalanche du Colorado.
S'ils l'emportent mardi, les Blues rejoindront les Bruins, qui sont en congé depuis qu'ils ont éliminé les Hurricanes de la Caroline en quatre parties, jeudi dernier.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-sha...

Actual news in your location


Similar news

La retraite attendra encore pour Jumbo Joe 0 0 0
Les Sharks échangent Justin Braun aux Flyers 0 0 0
Transactions : les discussions s'animent 0 0 0
Erik Karlsson, San Jose Sharks agree to eight-year contract 0 0 0
South Carolina man charged with branding sharks like cattle 0 0 666
Erik Karlsson reste à San Jose 88 88 666
Erik Karlsson demeure à San Jose 0 0 0
Erik Karlsson resterait à San Jose 0 0 0
Anders Lee devrait être ciblé par le Canadien 0 0 0
Safia Nolin, toute en dérision 6 6 666