Stars/Preds : nez à nez après 20 minutes

Sommaire en direct
Rocco Grimaldi a ouvert la marque tôt en première période pour donner les devants aux Predators. Le petit attaquant de 5 pieds 6 pouces a déjoué le gardien des Stars, Ben Bishop, dans le haut du filet pour inscire son troisième filet des séries. Grimaldi avait touché la cible que cinq fois en 53 renconrtes pendant la saison régulière. 
Les Stars ont toutefois répliqué quelques instants plus tard lorsque Jason Dickinson a habilement redirigé la passe de Roope Hintz derrière Pekka Rinne pour inscire le premier filet de sa carrière en séries éliminatoires.
Pekka Rinne a par la suite été solide devant son filet en effectuant de nombreux arrêts clés, notamment en fin de période devant Tyler Seguin. Il avait été retiré du match mercredi dernier après avoir accordé quatre buts sur huit lancers.
La série est égale 2-2.
Pllus de détails à venir.
 
 
 
 
Note d'avant-match
Les Predators de Nashville tenteront de renouer avec la victoire cette après-midi devant leurs partisans alors qu’ils reçoivent la visite des Stars de Dallas à compter de 15h, au Bridgestone Arena.
La troupe de Peter Laviolette s’était inclinée par la marque de 5-1 mercredi dernier, alors que les Stars avaient inscrit quatre buts, dont trois en avantage numérique dans les premiers instants de la rencontre pour égaler la série 2-2.
Les Predators auront besoin de l’apport offensif de leurs gros canons, alors que le premier trio composé de Filip Forsberg, Ryan Johansen et Viktor Arvidsson se fait plutôt silencieux depuis le début du tournoi printanier, totalisant seulement deux points en quatre rencontres éliminatoires.
« Notre trio a généré beaucoup de chance de marquer en plus de bien jouer défensivement lors des deux premiers matchs de la série. En séries, nous devons jouer sur les 200 pieds de la patinoire et prendre soin de chaque petit détail. Cependant, lors des deux derniers matchs, nous avons joué à l’image de l’équipe, c’est-à-dire un peu mollement », raconte l’attaquant des Preds, Filip Forsberg.
P.K. Subban et sa bande devront également avoir à l’œil le petit attaquant norvégien Matts Zuccarelo, qui a trouvé le fond du filet à trois reprises depuis le début des séries.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh-stars-preds...

Actual news in your location


Similar news

L'AIBA optimiste après son audition avec le CIO 0 0 0
Philippe Boucher à la barre des Voltigeurs 0 0 0
Tous sur la même note 0 0 0
Brooks Koepka a fait tomber les records 0 0 0
Kylian Mbappé tenté de quitter le Paris SG? 0 0 0
Auger-Aliassime s'approche de Shapovalov 0 0 0
Andreescu et Bouchard gagnent une place 0 0 0
Giro : le terminus prématuré des sprinteurs 0 0 0
Deux matchs, deux victoires pour Halifax 0 0 0
La pluie s’invite à la Coupe du monde d’Albstadt 0 0 0