L'Union double son avance avec un penalty

CHESTER, Penn. – L’Impact de Montréal commence une séquence de trois matchs en neuf jours, ce samedi après-midi face à l'Union de Philadelphie, au Talen Energy Stadium.
« Honnêtement, c’est une très bonne équipe, qui fait un très bon début de championnat, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. C’est une équipe qui a bien fait évoluer son effectif. C’est un mélange de jeunes joueurs et d’expérience, avec une dose de vitesse dans leur jeu. C’est une équipe très complète, qui fait des matchs très intéressants. C’est un match difficile qui nous attend. On avait gagné l’année dernière à leur domicile, mais c’est un endroit compliqué pour prendre des points. Il faudra être bien concentrés et travailler en équipe, en essayant de causer plus de problèmes qu’on l’a fait lors des derniers matchs. »
Un terrain qui sourit à l’Impact
L’effectif montréalais n’a toujours pas concédé de but au mois d’avril, une séquence de trois blanchissages de suite et de 276 minutes. Sur la route, Evan Bush est parfait depuis les 186 dernières minutes. Il pourrait d’ailleurs établir un record du club si l’Union ne marque pas en première mi-temps.
De plus, l’Impact n’a plus perdu sur le terrain des Philadelphiens en cinq visites depuis 2014 et a gagné ses deux derniers matchs au Talen Energy Stadium. L’attaquant Maxi Urruti a deux buts en quatre rencontres en carrière contre l’Union. Parallèlement, si l’Impact marque deux buts, il atteindra le palier des 1 000 buts dans son histoire.
« Ça va être un match totalement différent, a dit le défenseur Bacary Sagna. C’est une année différente, on a commencé notre saison de manière différente, et c’est surtout un moment de l’année différent. Il ne faut pas penser à ça. J’ai vu qu’ils sont un point derrière nous. Ils ont joué plus de matchs à domicile que nous, mais ça ne nous regarde pas. On veut faire un bon match et on veut prendre des points. Il va falloir passer par une bonne performance collective. »
Des absents de taille pour Philadelphie
Jim Curtin devra apporter deux gros changements à son effectif pour la visite montréalaise. Le défenseur formé au club Auston Trusty est suspendu pour la rencontre et ratera un premier match depuis le début de la saison 2018, alors que le milieu de terrain et Joueur désigné Marco Fabian est blessé.
Chez l’Impact, le Joueur désigné Nacho Piatti manquera un quatrième match de suite en raison d’une blessure au genou. Le nouveau venu Omar Browne ne sera pas disponible non plus, puisque ses papiers administratifs n’ont pas été reçus.
« On s’attend à un combat, a dit le défenseur Zakaria Diallo. L’entraîneur-chef a répété ce matin que ça allait être un match difficile. Chaque match est comme ça, surtout les matchs à l’extérieur. De notre côté, on va se concentrer sur nos principes de jeu. Ça fait trois matchs qu’on ne prend pas de buts. On va essayer de continuer dans cette voie-là et prendre les trois points. »
Prochains matchs
L’Impact disputera un deuxième match sur la route consécutif le mercredi 24 avril à 19 h 30 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Gillette Stadium, avant de jouer son deuxième match de la saison au Stade Saputo, le dimanche 28 avril à 12h30 contre le Fire de Chicago.

Read more: http://www.rds.ca/soccer/impact/mls-l-im...

Actual news in your location


Similar news

Les Blue Jays perdent; Aaron Sanchez quitte 0 0 0
La finale que Thompson anticipait 0 0 0
La Formule 1 cherche la formule magique 0 0 0
Les Anglais ont conquis l'Europe 0 0 0
Tour d'Italie : trois hommes pour un maillot 0 0 0
À Bakou, le sport en vitrine du régime 0 0 0
Nadal et Djokovic, roi et maître au 1er tour 0 0 0
RDS : mauvais départ pour Andreescu, Shapovalov éliminé 0 0 0
Baseball : décès de Bill Buckner à 69 ans 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666