Les Chevaliers à une défaite de l'élimination

GATINEAU - Les Cantonniers de Magog ont vu le gardien William Desmarais bloquer les 22 tirs dirigés vers lui et L’Intrépide de Gatineau a signé un gain de 1-0 devant 1056 spectateurs, vendredi soir, Complexe Branchaud-Brière.
Les Gatinois inscrivent un premier gain dans cette série demi-finale trois de cinq de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Il s’agissait du troisième match de la série et les Cantonniers mènent 2-1.
Victor Barakett a fait plaisir aux partisans de L’Intrépide en déjouant Olivier Adam à 4:55 en deuxième période pendant une pénalité à Olivier Jacques.
Olivier Adam n’a pas à rougir de sa performance. Il a fait face à 25 lancers dans la défaite.
Les deux équipes se retrouveront ce dimanche à 14 heures au Complexe Branchaud-Brière de Gatineau pour le quatrième match de la série.
Si un cinquième match était nécessaire, il aurait lieu mardi à 19 heures à l’aréna de Magog.
Les Lions mènent 2-1
Dans l’autre série demi-finale, les Lions du Lac St-Louis, grâce à une victoire de 2 à 1 sur les Chevaliers de Lévis vendredi soir au Centre civique de DDO, mènent 2-1 dans la série trois de cinq.
Est-ce que les Lions pourraient causer la surprise ce dimanche à Dollard-des-Ormeaux en éliminant les Chevaliers ? Ces derniers enverront-ils cette série à la limite de cinq parties?
Les amateurs de hockey ont droit à deux excellentes séries demi-finales et les équipes participantes méritent d’avoir des bonnes foules aux matchs pour les encourager.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/midget-aaa/mige...

Actual news in your location


Similar news

James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666