Mike Trout est officiellement le mieux payé

ANAHEIM, Calif. - Mike Trout est officiellement devenu le joueur le mieux payé de l'histoire de la MLB, mercredi, lorsque les Angels de Los Angeles ont annoncé que le joueur vedette avait paraphé une entente de 12 ans d'une valeur de 432 millions US$.
Une personne proche du dossier avait déclaré mardi à l'Associated Press que Trout toucherait 432 millions au total, surpassant l'entente entre Bryce Harper et les Phillies de Philadelphie.
Jamais un joueur du baseball majeur n'a signé un contrat d'une valeur de plus de 400 millions. Le pacte de 13 ans d'une valeur de 330 millions qu'a conclu Harper à titre de joueur autonome avec les Phillies avait fait de lui le joueur le mieux rémunéré de l'histoire des majeures.
Le propriétaire des Angels, Arte Moreno, a déclaré par le biais d'un communiqué mercredi qu'il était ravi que Trout « ait accepté de porter l'uniforme des Angels pendant toute sa carrière ».
Trout, 27 ans, a encore deux années à écouler à son contrat de 6 ans d'une valeur de 144,5 millions, au terme duquel il aurait pu atteindre l'autonomie.
La saison dernière, Trout a maintenu une moyenne au bâton de ,312, en plus de frapper 39 circuits et produire 79 points.
Le choix de premier tour des Angels en 2009 a été nommé joueur par excellence de la Ligue américaine en 2014 et en 2016.
 

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-les-a...

Actual news in your location


Similar news

Impact : Rémi Garde est à court de réponses 0 0 0
Rays : Kevin Kiermaier sur la liste des blessés 0 0 0
New Zealanders turn in thousands of guns as buyback begins 0 0 0
Titmus surprend Ledecky au 400 m nage libre 0 0 0
Li Na, la première Asiatique au Temple 0 0 0
UFC : Edwards coupe les ailes à Dos Anjos 0 0 0
« J’ai vu ma vie défiler devant moi » - Lepage 0 0 0
Fajardo dompte les Lions sans problème 0 0 0
Guerrero’s grand slam helps Blue Jays beat Tigers 7-5 0 0 0
Le TFC n'est pas dans le coup à domicile 0 0 0