Henderson 4 coups derrière les meneuses

CHONBURI, Thaïlande - La Sud-Coréenne Amy Yang et l'Australienne Minjee Lee se sont forgé une avance de deux coups en tête à l'issue de la troisième ronde du tournoi de la LPGA en Thaïlande, samedi.
Yang, qui a enlevé les honneurs de cette épreuve en 2015 et 2017, a réussi six oiselets et signé une carte de 66 (moins-6). Lee a également réalisé six oiselets, mais elle a commis un boguey, en route vers un score de 67. Elles se partagent le premier rang en vertu d'un pointage cumulatif de moins-15 (201) sur le parcours du Siam Country Club Pattaya.
Jenny Shin, qui était en tête après la deuxième ronde, a complété le parcours en 70 coups pour se retrouver à deux coups de Yang et Lee. La Sud-Coréenne a conclu sa ronde sur les chapeaux de roue, en calant un oiselet au 17e avant d'enchaîner avec un aigle sur le dernier vert.
L'Américaine Nelly Korda a remis une carte de 66 pour se retrouver à trois coups des comeneuses. Elle est à égalité en quatrième place en compagnie de sa compatriote Austin Ernst (69) et de la meneuse après la première ronde, Ji Eun-Hee (70).
Brooke Henderson, de Smiths Falls en Ontario, a aussi joué 66 pour aboutir ex aequo en septième position à moins-11, en compagnie de la Chinoise Yu Liu (67), de l'Espagnole Carlota Ciganda (68) et des Américaines Danielle Kang (69) et Lizette Salas (71).
 

Read more: http://www.rds.ca/golf/golf-lpga-brooke-...

Actual news in your location


Similar news

Man shot in the face in pellet gun drive-by, say Winnipeg police 0 0 0
L'Atlético Madrid confirme la signature de Felipe 0 0 0
LAH : Keefe demeure entraîneur des Marlies 0 0 0
Le credo des Raptors : le travail acharné 0 0 0
Kessel ne croirait pas aux chances du Wild 0 0 0
Proposed changes to public nuisance bylaw draw issue with London landlords 0 0 0
Une fois lancés, les Bruins n'ont jamais regardé derrière 0 0 0
Crash slows traffic on Highway 33 0 0 0
Les Rockies ferment les livres en 11e manche 0 0 0
Kuznetsov filmé en présence de cocaïne? 0 0 0