Dodgers : Clayton Kershaw au repos forcé

GLENDALE, Ariz. - L'as des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw ne lancera plus pour une période indéterminée après que le gérant Dave Roberts eut mentionné que le gaucher ne se sentait pas bien au terme de deux sorties difficiles au monticule.
Kershaw s'est entraîné dans un complexe intérieur au Camelback Ranch, vendredi, mais il n'a pas lancé une balle. Roberts n'a pas voulu s'avancer quant à la date de la prochaine séance en relève de son lanceur étoile.
« Ça va durer au moins quelques jours. C'est la meilleure chose que je puisse faire, a mentionné Kershaw aux journalistes. Je n'aurai pas l'occasion de prendre ce genre de pause pendant la saison. C'est un bon moment pour la prendre. J'espère que je pourrai lancer bientôt, si ce n'est pas ce week-end, peut-être la semaine prochaine. »
Kershaw a indiqué à Roberts qu'il ne sentait pas bien après avoir lancé dans un entraînement au bâton, lundi, et après avoir effectué une session en relève, mercredi.
Roberts ne connaissait pas vraiment la nature de l'inconfort du triple gagnant du trophée Cy-Young de la Nationale, mais le gérant des Dodgers a déclaré aux journalistes que « personne n'était alarmé ou ne s'inquiétait de la situation ».
Kershaw a été aux prises avec des blessures au dos lors des trois dernières saisons en plus de subir une blessure à l'épaule gauche, l'an dernier.
Roberts a dit que Kershaw pourrait être victime du syndrome du bras mort, qui peut importuner les lanceurs pendant le camp printanier.
« Il reste encore beaucoup de temps pour qu'il puisse participer à ses séances en relève, a affirmé Roberts. Clayton se maintient à un niveau élevé. Il n'est pas vraiment heureux de la façon dont il se sent. C'est un inconfort qu'il faut évaluer quotidiennement. »
Kershaw a signé un contrat de trois ans d'une valeur de 93 millions $ US en novembre et plus tôt cette semaine, il a été nommé le partant du premier match de la saison pour une neuvième fois de suite. Le gaucher fêtera son 31e anniversaire de naissance le mois prochain.
Kershaw a maintenu une moyenne de points mérités de 2,73 la saison passée.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-l-as-...

Actual news in your location


Similar news

Kean retrouvera Carman le 15 juin à Shawi 0 0 0
Canada’s inflation edges up to 1.5% in February 0 0 0
Alan Cross’ weekly music picks: Spring into spring with some fresh songs 0 0 0
Les détails du contrat de Mike Trout dévoilés 0 0 0
Deux lanceurs des Blue Jays inquiètent 0 0 0
Rory McIlroy jouera à l'Omnium canadien 0 0 0
Un météore a-t-il traversé le ciel de Los Angeles? 10 10 666
Les députés passent la nuit à la Chambre des communes 6 6 666
Dame Nature offre du repos à Andreescu 0 0 0
Des propriétaires de permis furieux du projet de loi sur l'industrie du taxi 0 0 666