Les Preds ont tenu bon en fin de rencontre

Les Predators de Nashville ont tenu bon en fin de rencontre et ils ont signé un troisième gain consécutif, cette fois par la marque de 4 à 2 contre le Wild du Minnesota, lundi.
Avec l’avance 3-2 en fin de troisième, Pekka Rinne a réalisé un arrêt devant Nino Niederreiter alors que celui-ci s’amenait en échappée. Les Preds ont ensuite écoulé un désavantage numérique et à sa sortie du cachot, Miikka Salomaki a envoyé la rondelle dans un filet désert pour le but d’assurance. Il ne restait alors que 11 secondes à faire à la rencontre.
Craig Smith avait donné les devants à la formation de Nashville en sautant sur un retour de lancer de P.K. Subban pour déjouer Alex Stalock.
Matt Dumba a créé l’égalité pour le Wild lors d’un avantage numérique, mais Mattias Ekholm a redonné les devants aux Predators. Filip Forsberg a ensuite procuré une avance de deux buts à son équipe avec son quatrième filet de la campagne.
Mikko Koivu a été l’autre buteur dans le camp du Wild dans la défaite.
Le Wild s'est incliné pour une quatrième fois à ses cinq dernières sorties. 
Les Preds ont vu Rinne stopper 29 rondelles, alors que Stalock a conclu la rencontre avec 24 arrêts à son premier départ de la saison.

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-pr...

Actual news in your location