Les Sharks servent une leçon aux Flyers

PHILADELPHIE - Joe Pavelski a marqué deux buts dans un premier vingt où les Sharks ont marqué quatre fois, mardi, et San Jose a fini par s'imposer 8-2 contre les Flyers, à Philadelphie.
Evander Kane a également obtenu un doublé. Timo Meier, Tomas Hertl, Barclay Goodrow et Logan Couture ont fourni les autres filets des visiteurs, tandis qu'Aaron Dell a fait 31 arrêts.
Goodrow a tourné le fer dans la plaie en marquant en désavantage numérique, avec moins de deux minutes au cadran dans le match.
Kevin Labanc a terminé le match avec quatre passes, dont au moins une à chaque période. Erik Karlsson a été complice de deux buts au troisième tiers.
San Jose est au coeur d'un séjour de quatre matchs dans l'Est, un voyage qui a commencé sur une fausse note, une correction de 4-0 à Brooklyn. Il reste des matches au Madison Square Garden et au New Jersey.
Shayne Gostisbehere et Wayne Simmonds ont récolté les buts des Flyers, les deux en avantage numérique. Claude Giroux a mis son grain de sel à chaque fois.
Brian Elliott a affronté 48 tirs chez les Flyers, qui entamaient la portion locale de leur calendrier.
Défaite des Kings avant d'arriver à Montréal Sommaire
Kyle Connor a fait bouger les cordages pour un troisième match de suite, menant les Jets de Winnipeg vers un gain de 2-1 contre les Kings de Los Angeles.
Mark Scheifele a inscrit l'autre but des Jets, qui ont dominé les Kings 39-17 au chapitre des tirs au but.
Connor Hellebuyck a effectué 16 arrêts devant la cage des Jets. En remplacement de Jonathan Quick, blessé, Jack Campbell a repoussé 37 lancers à son neuvième match en carrière dans la LNH.
Ilya Kovalchuk a marqué son premier but dans l'uniforme des Kings et son 418e en carrière dans le circuit Bettman. Il avait quitté la ligue pendant cinq ans pour jouer dans la KHL, mais il s'est entendu pour trois ans avec les Kings, en juin.
L'ailier de 35 ans s'est blotti derrière la défensive des Jets et il a redirigé une passe du défenseur Drew Doughty.
Deux de Foligno, le premier de Dubois Sommaire
Nick Foligno a récolté deux buts et une passe dans un gain de 5-2 des Blue Jackets de Columbus aux dépens de l'Avalanche du Colorado.
Le capitaine Foligno a obtenu ses deux premiers filets de la campagne, procurant des avances de 1-0 et 4-2 aux siens.
Pierre-Luc Dubois, Artemi Panarin et Josh Anderson ont aussi touché la cible, tandis que Sergei Bobrovsky a fait 25 arrêts.
Dubois, un marqueur de 20 buts la saison dernière, a fait mouche lors d'un avantage numérique, à mi-chemin au premier tiers. Il a converti une rondelle libre à partir de l'enclave, suite à une passe bloquée de Foligno.
Le but de Panarin a dénoué l'impasse de 2-2, en début de troisième période. Alexander Wennberg a inscrit deux mentions d'aide.
Nathan MacKinnon et Carl Soderberg ont riposté pour l'Avalanche, qui avait gagné deux matches d'affilée. Philipp Grubauer a repoussé 30 tirs.
Meilleur début en 21 ans pour les Hurricanes Sommaire
Sebastian Aho a récolté un but et une aide, guidant les Hurricanes de la Caroline vers une victoire de 5-3 contre les Canucks de Vancouver.
Warren Foegele a ajouté un important but d'assurance en troisième période. Andrei Svechnikov, Jordan Staal et Brett Pesce ont aussi enfilé l'aiguille pour les Hurricanes, qui ont gagné un troisième match de suite. Teuvo Teravainen a obtenu deux mentions d'assistance.
Les Hurricanes ont porté à 3-0-1 leur fiche cette saison. Il s'agit de leur meilleur départ depuis qu'ils sont déménagés de Hartford, en 1997. Ils ont amassé au moins un point à leurs quatre premières parties pour une première fois depuis 1994-95, alors que l'équipe se nommait les Whalers.
Sven Baertschi a inscrit deux buts et une assistance pour les Canucks, qui ont perdu les deux premiers matchs de leur voyage de six parties à l'étranger. Bo Horvat a fait bouger les cordages en avantage numérique.
Curtis McElhinney a repoussé 22 rondelles pour les Hurricanes pour enregistrer un deuxième gain cette saison.
Jacob Markstrom a stoppé 28 tirs pour les Canucks, dans un affrontement au cours duquel les sept premiers buts ont été inscrits dans les 23 premières minutes de jeu.

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lnh/resume-des...

Actual news in your location


Similar news

MacKinnon sonne la charge contre les Canes 0 0 0
All sharks tagged in N.S. expedition can now be tracked on Ocearch website  0 0 0
Longue piste : une 1re chance pour Maltais 0 0 0
Man accused of skinny-dipping with sharks at Ripley’s Aquarium granted bail 3 3 666
Un but électrisant de Duclair dans un gain 0 0 0
Man accused of swimming with sharks makes brief court appearance 3 3 666
À travers la LNH : Martel cédé à Syracuse 0 0 0
David Weaver, Guy Who Went Skinny-Dipping With Toronto Sharks, Arrested 9 9 666
Man who allegedly swam naked among sharks at Ripley's Aquarium arrested 0 0 666
LNH : Andersen ne sait plus s'il va jouer jeudi 0 0 0