Le doublé de Boucher propulse les Sea Dogs

SAINT-JEAN, N.-B. - Anthony Boucher a inscrit deux buts, dont le vainqueur en deuxième période, et les Sea Dogs de Saint-Jean ont vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton 5-3, mardi soir, à Harbour Station.
Boucher, le capitaine des Sea Dogs, a inscrit ses deux premiers buts de la campagne après avoir touché la cible 16 fois lors de la dernière saison.
Yohan Plamondon a marqué deux buts, dont un dans un filet désert, pour les Sea Dogs, qui ont mis fin à une série de six matchs sans victoire. Maxim Cajkovic, au premier engagement, a aussi enfilé l'aiguille tandis que la recrue William Villeneuve a mis la table pour deux réussites des siens.
Accusant des retards de 3-0 et 4-1 en deuxième période, les Screaming Eagles ont tenté une remontée quand Brooklyn Kalmikov et Ryan Francis ont fait bouger les cordages, mais les hommes de Marc-André Dumont n'ont pas été en mesure de créer l'égalité.
Mitchell Balmas a été l'auteur du premier but des Screaming Eagles, qui ont encaissé un troisième revers consécutif. Le vétéran de 20 ans a également ajouté une aide.
Alex D'Orio avait été entre les poteaux des Sea Dogs lors des récents déboires de son équipe, mais il a signé un premier gain depuis le 23 septembre grâce à 36 arrêts. Il a même obtenu une mention d'assistance sur le deuxième but de Plamondon.
Du côté des Screaming Eagles, Kevin Mandolese a amorcé la partie, mais il a été chassé après avoir alloué trois buts sur 10 lancers. En relève, le gardien recrue William Grimard a repoussé 16 des 17 rondelles dirigées vers lui.
Boucher a marqué le but vainqueur à 17:35 de la deuxième période. En entrée de zone, il a servi une tasse de café au défenseur Ian Smallwood avant de tromper la vigilance de Grimard grâce à un bon tir du côté de la mitaine.

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-an...

Actual news in your location


Similar news

Pittsburgh trébuche contre les Canucks 0 0 0
Veleno contribue 4 pts contre l'Armada 0 0 0
Watch Gord Downie Talk About Pot And Cancer In This 2008 Movie Clip 0 0 666
Anna Burns wins Man Booker Prize for 'Milkman' 1 1 666
Cannabis sheds its counterculture baggage as clock ticks over to legalization 0 0 666
Des Warriors toujours aussi redoutables 0 0 0
Pas besoin de se casser la tête! 0 0 0
Scrapping Ontario’s Cap-And-Trade Will Mean $3B Loss: Watchdog 2 2 666
Daigle et Boucher joueurs de la semaine 0 0 0
Matthews et les Leafs ne dérougissent pas 0 0 0