Bergeron a haussé l'intensité sur la glace

L’attaquant Patrice Bergeron a haussé son niveau d’intensité à l’entraînement vendredi.
Le Québécois patinait encore une fois en solitaire, lui qui est incommodé par des spasmes au dos. Les nouvelles sont tout de même encourageantes du côté des Bruins de Boston alors qu’il a paru augmenter la charge de travail lors de sa présence sur la patinoire a rapporté Marisa Ingemi du Boston Herald.
« Ça fait du bien d’être de retour sur la patinoire et de tranquillement reprendre le rythme, a mentionné Bergeron. C'est toujours plaisant d’être sur la glace c’est certain. »
Il n’est pas encore possible de savoir si le joueur de centre parviendra à prendre part à un match préparatoire de son équipe. Les Bruins seront en action en soirée contre les Red Wings de Detroit. Ils concluront ensuite leur dernière semaine du calendrier préparatoire avec des rencontres devant les Flyers de Philadelphie (lundi), les Red Wings (mercredi) et les Flyers (samedi).
L’objectif selon l’entraîneur-chef Bruce Cassidy est que Bergeron soit à tout de moins disponible pour le premier match de la saison régulière de son équipe le 3 octobre. Pour l’occasion, les Bruins croiseront le fer avec les champions de la Coupe Stanley, les Capitals de Washington.
En 64 matchs la saison dernière, Bergeron a amassé 30 buts et 33 mentions d’aide. Il avait également enregistré 16 points en 11 matchs au cours des séries éliminatoires.
Martel réclamé par le Lightning
Le Lightning de Tampa Bay a réclamé au ballottage l’attaquant Danick Martel.
Les Flyers de Philadelphie avaient inscrit le joueur de 23 ans sur cette liste vendredi. Il a disputé quatre matchs avec la formation de la Pennsylvanie la saison dernière.
Martel a amassé 25 buts et 15 mentions d’aide en 59 matchs avec les Phantoms de Lehigh Valley au cours de la dernière campagne.
Le Québécois a passé son stage junior au sein de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-patric...

Actual news in your location


Similar news

L'ex-proprio des Islanders Wang est mort 0 0 0
Driver runs away on foot after 2-vehicle Brampton crash leaves 1 dead, 1 injured 0 0 0
Nova Scotia RCMP say 3 people are dead after crash near Antigonish 0 0 0
Le Canadien s'incline en prolongation face aux Sénateurs 7 7 666
LHJMQ : les Huskies et l'Armada triomphent 0 0 0
Les Leafs n'impressionnent pas les Blues 0 0 0
Edmonton-area students weld Halloween sculptures, gain new skills 0 0 0
D'ado agressée à vedette porno 0 0 0
Hockey Night in Canada Oct. 20 0 0 666
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666