Les Orioles égalent un record de médiocrité

BALTIMORE - La recrue des Blue Jays Ryan Borucki a été solide durant huit manches et les Orioles de Baltimore ont encaissé un 107e revers cette saison, s'inclinant 5-0 devant la formation torontoise, lundi soir.
Les Orioles ont ainsi égalé leur plus grand nombre de revers dans une saison depuis leur arrivée dans le circuit professionnel en 1954.
Borucki a limité les Orioles à trois coups sûrs pour permettre aux Blue Jays de remporter une 13e victoire en 17 rencontres face à l'autre équipe de fond de classement de la section Est de la Ligue américaine.
La formation torontoise a toutefois 25 victoires de plus que les Orioles, qui présentent un dossier de 43-107, le pire dans les Majeures. La seule autre fois que les Orioles ont subi autant de défaites, c'était en 1988, où ils avaient terminé avec un dossier de 54-107.
Les Orioles ont été blanchis pour une 15e fois depuis le début de la présente campagne et ils affichent un rendement de 26-49 à domicile. Il y avait seulement 8198 partisans présents dans les gradins du Camden Yards.
Borucki (4-4) a retiré sept frappeurs au bâton et a concédé un but sur balles à son 15e départ en carrière. Le lanceur gaucher a permis qu'à deux joueurs de se rendre au troisième but.
Les Blue Jays ont pris les devants 3-0 en deuxième manche. Rowdy Tellez a ouvert la marque en frappant un simple d'un point. Danny Jansen a suivi en cognant un circuit de deux points.
Kevin Pillar et Aledmys Diaz ont tous les deux sorti leur coup de canon, en septième et en neuvième manche.
À son premier départ dans les Majeures, Evan Phillips (0-1) a retiré les cinq premiers frappeurs auxquels il a fait face avant de concéder trois points en trois coups sûrs, tous en deuxième manche. Il a par la suite été remplacé par Sean Gilmartin.

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resu...

Actual news in your location


Similar news

Koepka est le nouveau numéro 1 mondial 0 0 0
MLB : David Bell est nommé gérant des Reds 0 0 0
RDS2 : les Patriots sans Rob Gronkowski 0 0 0
RDS : il ne manque qu'une équipe à son tableau 0 0 0
L'ex-proprio des Islanders Wang est mort 0 0 0
Kang remporte un deuxième tournoi 0 0 0
Mega Millions lottery reaches record $1.6 billion jackpot 0 0 0
LHJMQ : les Huskies et l'Armada triomphent 0 0 0
Les Leafs n'impressionnent pas les Blues 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666