Les Dodgers trébuchent encore à Cincinnati

CINCINNATI - Scott Schebler a frappé un 16e circuit et les Reds de Cincinnati ont eu raison des Dodgers de Los Angeles, 3-1.
Schebler a réussi son coup de canon en troisième, une manche après la longue balle de Brandon Dixon.
Scooter Gennett a ajouté un simple d'un point en cinquième pour les Reds, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches. Gabriel Guerrero a cogné son premier coup sûr dans les grandes ligues, un simple au champ opposé.
Joc Pederson a obtenu deux des cinq coups sûrs des Dodgers, incluant son 20e circuit de la saison.
Luis Castillo (9-12) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers, retirant neuf frappeurs au bâton. En neuf départs depuis la pause des étoiles, Castillo a retiré 62 frappeurs au bâton et n'a permis que neuf buts sur balles.
Raisel Iglesias a signé un 26e sauvetage.
Hyun-Jin Ryu (4-3) a donné trois points et huit coups sûrs en cinq manches.
Quintana offre un gain important aux Cubs Sommaire
Jose Quintana n'a concédé que trois coups sûrs pendant six manches et deux tiers sur la butte, Victor Caratini a produit deux points, et les Cubs de Chicago ont blanchi les Brewers de Milwaulee 3-0.
Les Cubs (84-60) ont ainsi repris leur priorité de deux matchs sur les Brewers au sommet de la division Centrale de la Nationale.
Quintana (13-9) a ainsi continué d'exceller face à Milwaukee. Contre la formation du Wisconsin, il affiche une fiche cumulative de 6-2 et une moyenne de points mérités de 1,60 en 10 départs.
Jorge De La Rosa a lancé une huitième manche parfaite et Pedro Strop a terminé le boulot en obtenant son 13e sauvetage en 17 opportunités.
Milwaukee (83-63) avait été victorieux lors de sept de ses huit dernières sorties, dont la veille, dans le match d'ouverture de cette série de trois matchs contre Chicago.
Kieboom étire les bras pour la 1re fois Sommaire du 1er match Sommaire du 2e match
Spencer Kieboom a claqué son premier circuit en carrière et les Nationals de Washington ont bien entamé un programme double, infligeant un revers de 3-1 aux Phillies de Philadelphie.
Le receveur a frappé un circuit en solo en cinquième, procurant les devants 1-0 aux visiteurs.
Bryce Harper et Ryan Zimmerman ont ajouté des simples d'un point pour les Nationals, victorieux à leurs trois derniers matches.
Erick Fedde (2-3) a établi un sommet personnel avec neuf retraits au bâton. En cinq manches et deux tiers, il n'a permis qu'un simple, un double et deux buts sur balles. Sean Doolittle a récolté un 23e sauvetage.
Maikel Franco a cogné un simple d'un point, mais les Phillies ont perdu un troisième match d'affilée.
En quatre manches et un tiers, Nick Pivetta (7-12) a alloué deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles.
Le coup sûr opportun d'Anderson fait la différence Sommaire
Brian Anderson a cogné un triple d'un point en neuvième et les Marlins de Miami ont eu le dernier mot face aux Mets de New York, 5-3.
Anderson a porté le score à 4-1 avec son quatrième triple de la saison, poussant au marbre J.T. Realmuto.
JT Riddle a claqué un circuit en solo. Lewis Brinson a fourni un double de deux points, tandis que le coup de deux buts de Derek Dietrich a fait marquer un coureur.
Jose Urena (6-12) a donné un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers.
Michael Conforto et Kevin Plawecki ont frappé des circuits dans une cause perdante.
Jacob deGrom (8-9) a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches, accordant deux points et trois coups sûrs.
 

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resu...

Actual news in your location