Les Red Sox officialisent leur place en séries

BOSTON - Les Red Sox de Boston sont devenus le premier club assuré de prolonger sa saison, mardi, battant les Blue Jays de Toronto au compte de 7 à 2.
Frappeur suppléant, Brock Holt a fait pencher la balance avec un circuit de trois points en septième.
Cogné contre Ryan Tepera (5-5), le coup de canon a donné les devants 4-2 aux Red Sox.
Boston a un rendement de 99-46, le meilleur dans le baseball majeur. Solidement installés au sommet de leur section, les Red Sox sont assurés de prendre part au match sans lendemain dans l'Américaine, même s'ils connaissaient une très mauvaise fin de saison.
Chris Sale effectuait un retour en douceur, après avoir souffert d'inflammation à l'épaule gauche. On l'a limité à une manche (26 tirs), où il a permis un coup sûr et a retiré deux frappeurs au bâton. C'est Ryan Brasier (2-0) qui a été le lanceur gagnant.
Les Jays n'ont frappé que cinq coups sûrs, incluant des doubles de Lourdes Gurriel fils et Devon Travis.
Gurriel fils a moins bien paru un peu plus tard, se faisant prendre à contre-pied au premier coussin, après un but sur balles.
Mercredi soir, les lanceurs partants seront Aaron Sanchez et David Price.
Sanchez a un dossier de 2-0 à ses sept derniers départs. Price est invaincu depuis le 1er juillet; sa fiche depuis ce temps est 5-0, en 10 sorties.
Le voltigeur de droite Randal Grichuk, des Blue Jays, était de retour au jeu après une bonne frousse subie au Rogers Centre, dimanche.
Il a connu une soirée de 0 en 4, dont trois retraits au bâton.
Dimanche, en glissant pour essayer de capter une fausse balle, Grichuk a durement percuté le tabouret de métal d'un agent de sécurité, qui voulait se tasser du chemin mais qui n'a pas vu le voltigeur s'approcher.
Grichuk n'a pas subi de commotion cérébrale, mais il a subi un saignement de nez, des coupures et de l'enflure à la cavité de l'orbite, du coté gauche.
« Ma mère a toujours dit que j'avais la tête dure. J'imagine qu'elle avait raison », a gazouillé Grichuk lundi, une journée de congé pour le club torontois.
Pas de coup sûr pour Donaldson dans un gain Sommaire
Josh Donaldson n'a réussi aucun coup sûr à ses débuts avec sa nouvelle équipe, Edwin Encarnacion a atteint le plateau des 30 circuits pour une septième saison consécutive et les Indians de Cleveland ont battu les Rays de Tampa Bay 2-0.
Les Indians tentent de signer un troisième titre consécutif de la section Centrale de l'Américaine. Les Twins du Minnesota, qui occupent la deuxième place, accueillaient les Yankees de New York.
Acquis des Blue Jays de Toronto le 31 août, Donaldson a été blanchi en quatre présences au marbre à son premier match dans les Majeures depuis le 28 mai. Une blessure au mollet gauche l'avait tenu à l'écart du jeu.
Yan Gomes a aussi cogné un circuit et la recrue Shane Bieber (10-3) a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, en six manches et deux tiers. Bieber a alloué trois coups sûrs et trois buts sur balles.
Les Rays venaient de signer une 12e victoire de suite à domicile, ce qui constituait un nouveau record d'équipe. Ils n'ont perdu que pour une quatrième fois à leurs 20 derniers matchs.
Gomes a claqué une longue balle en cinquième manche et Encarnacion l'a imité en sixième contre Tyler Glasnow (0-4), qui a accordé six coups sûrs en sept manches.
Une cinquième de suite pour Oakland Sommaire
Mike Fiers a été efficace pendant six manches et il est resté invaincu dans l'uniforme des Athletics d'Oakland, qui ont défait les Orioles de Baltimore 3-2.
Les Athletics ont signé une cinquième victoire de suite et ils montrent un dossier de 33-15 depuis la pause du match des étoiles, le meilleur des Majeures durant cette période. Les Athletics occupent le deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de l'Américaine.
Fiers (12-6), qui a été acquis des Tigers de Detroit le 6 août, a alloué un point, quatre coups sûrs et un but sur balles. Il revendique une fiche de 5-0 en sept départs avec les Athletics.
Stephen Piscotty a réussi trois coups sûrs, dont un simple d'un point lors d'une troisième manche de trois points des Athletics. Il a placé une balle en lieu sûr dans un 12e match de suite.
Jeurys Familia a été parfait en neuvième manche et il a inscrit un 18e sauvetage cette saison. Il a été acquis des Mets de New York le 21 juillet.
Mike Wright (3-2) s'est amené en relève à Alex Cobb en troisième manche, et il a permis les trois points des Athletics.
Altuve donne le ton à la victoire des Astros Sommaire
Jose Altuve a cogné une longue balle lors du premier lancer du match et les Astros de Houston ont eu raison des Tigers de Detroit 5-4.
Les Astros ont maintenu leur avance de trois matchs devant les Athletics d'Oakland au sommet de la section Ouest de l'Américaine.
Les Astros se sont donné une avance de 5-0 grâce à trois circuits lors des quatre premières manches de Jordan Zimmermann et ils ont ensuite tenu le coup en blanchissant leurs adversaires pendant cinq manches.
Framber Valdez a quitté le monticule avec une avance d'un point après avoir concédé quatre points aux Tigers en quatrième manche, dont trois à la suite d'un circuit de JaCoby Jones. Will Harris (4-3) a enregistré la victoire après avoir retiré trois adversaires au bâton en cinquième. Roberto Osuna a fermé les livres pour son 17e sauvetage en 18 occasions.
Zimmermann (7-7) a accordé cinq points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. La relève des Tigers n'a donné aucun point en quatre manches.
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Rangers c. Angels
Padres c. Mariners
 

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resu...

Actual news in your location