L'Impact prend un point à Portland, expulsion de Garde

Malgré un relâchement en deuxième demie, l'Impact s'est cramponné avant de repartir du Providence Park de Portland avec un verdict nul de 2-2 face aux Timbers, samedi soir.
En avance deux fois dans l'affrontement, l'Impact a vu les locaux revenir à sa hauteur à deux reprises.
Saphir Taïder a d'abord donné le ton au duel à la 24e minute. Celui-ci a mis la touche finale à une superbe orchestration d'Alejandro Silva à l'entrée de la surface.
 
À la 39e minute, Evan Bush a cafouillé en essayant de capter un ballon, ouvrant la porte à un but facile de Samuel Armenteros. C'était le septième but de l'attaquant de Portland à ses neuf dernières sorties.
L'Impact ne s'est pas laissé décourager par cette malencontreuse séquence d'événements, alors que Matteo Mancosu a marqué son deuxième but de la campagne quelques instants après le filet égalisateur.
Après que les Timbers aient chauffé dans la surface de réparation pendant de longues minutes, Diego Valeri a permis aux Timbers d'égaliser pour une seconde fois à la 65e minute.
Une collision entre Valeri et Bush sur ce filet a mené à l'explusion de l'entraîneur Rémi Garde, après qu'il ait fait connaître son mécontentement à l'arbitre en chef.
Les Timbers ont contrôlé le jeu en deuxième mi-temps, tentant pas moins de 12 tirs sur la cage montréalaise.
Plus de détails à venir

Read more: https://www.rds.ca/soccer/impact/mls-l-i...

Actual news in your location


Similar news

James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666