Syndergaard et les Mets défont les Yankees

NEW YORK - Les Mets ont frappé tôt et fort dans la bataille de New York, trois points en première les menant vers une victoire de 7-5, vendredi, aux dépens des Yankees.
Asdrubal Cabrera, Michael Conforto et Jose Bautista ont donné le ton avec des doubles d'un point.
Conforto a ajouté un simple d'un point et un ballon sacrifice. Yoenis Cespedes a contribué un circuit en solo, à son premier match depuis le 13 mai (hanche).
Giancarlo Stanton et Neil Walker ont produit deux points chacun pour les Yankees.
Noah Syndergaard (6-1) a concédé un point et huit coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Sa troisième victime du genre a porté son total à 500 en carrière. Il a atteint le plateau en 436 manches et un tiers, soit le plus rapidement dans l'histoire des Mets.
Robert Gsellman a mérité un cinquième sauvetage. Le relais est venu de Seth Lugo. Ce fut laborieux pour les releveurs, chacun victime de deux points en deux manches.
En trois manches et deux tiers, Domingo German (2-6) a accordé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles.
Keuchel étouffe les bâtons les Angels Sommaire
Dallas Keuchel a perdu son match sans point ni coup sûr après deux retraits en septième manche, et les Astros de Houston ont vaincu les Angels de Los Angeles 3-1.
Keuchel (8-8) n'avait alloué qu'un but sur balles lorsqu'il a vu Justin Upton frapper une flèche que n'a pu maîtriser complètement le joueur d'arrêt-court Marwin Gonzalez.
Il a cédé sa place à la relève après avoir permis aux Angels de s'inscrire à la marque sur un ballon sacrifice de Jabari Blash.
La défaite est allée à la fiche de Tyler Skaggs (7-6).
Un seul point suffit pour Price et les Sox Sommaire
Steve Pearce a cogné un double opportun dès la première manche et les Red Sox de Boston ont défait les Tigers de Detroit, 1-0.
Son 11e double de la saison a poussé au marbre Andrew Benintendi. Ce dernier a cogné un simple et J.D. Martinez a soutiré un but sur balles avant la frappe de Pearce, au champ centre gauche.
Mookie Betts a reçu un but sur balles, atteignant les sentiers pour un 20e match d'affilée.
David Price (11-6) n'a donné que quatre simples en six manches et un tiers, disposant de cinq frappeurs au bâton. Craig Kimbrel a signé un 31e sauvetage.
Matthew Boyd (5-9) a concédé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.
Les Jays ont trimé dur pour l'emporter Sommaire
Russell Martin a inscrit le point victorieux après deux retraits en 10e manche quand un roulant d'Aledmys Diaz a percé l'avant-champ et les Blue Jays de Toronto ont défait les Orioles de Baltimore 8-7, vendredi, même s'ils ont gaspillé une avance de cinq points en fin de rencontre.
Des circuits de Caleb Joseph, pour deux points, et Jonathan Schoop contre Tyler Clippard en neuvième ont permis aux Orioles de créer l'impasse 7-7.
Après avoir bousillé une occasion de répliquer dès la fin de la neuvième manche, les Blue Jays ont finalement gagné en 10e. Martin a amorcé la poussée victorieuse avec un simple à l'avant-champ après deux retraits, puis Randal Grichuk a soutiré un but sur balles à Paul Fry (0-1). Diaz a ensuite frappé un roulant qui a effleuré le gant du troisième-but Renato Nunez, ce qui a déjoué l'arrêt-court Tim Beckham. La balle a poursuivi sa course jusqu'au champ extérieur et Martin en a profité pour filer jusqu'au marbre.
« Vous devez profiter de bonds chanceux dans ce sport et nous en avons eu un gros sur ce jeu, a noté le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Nous connaissions un bon match et nous avions un beau coussin. Ce n'est jamais un bon sentiment quand il disparaît comme ça.
« C'était un match que nous méritions de gagner. »
Diaz, Martin et Grichuk ont frappé un circuit en solo chacun pour les Blue Jays, qui ont pris les devants 7-2 lors des sept premières manches avant de voir les Orioles sonner la charge.
Beckham et Chris Davis ont aussi participé au festival du circuit pour les Orioles.
La victoire est allée au dossier de John Axford (3-1), qui a blanchi les Orioles en début de 10e.
Les Indians viennent à bout des Rangers Sommaire
Un simple productif d'Edwin Encarnacion en début de 11e manche a permis aux Indians de Cleveland d'enlever un match au compte de 9-8 face aux Rangers du Texas.
Les Rangers avaient inscrit deux points en fin de neuvième pour forcer la tenue de manches supplémentaires.
Dans la victoire, Jose Ramirez a cogné son 30e circuit de la campagne. Il mène les Majeures à ce chapitre, un devant J.D. Martinez.
Dan Otero a fermé les livres pour mériter son premier sauvetage de la saison.
Les Marlins gagnent une bataille de la Floride Sommaire
Derek Dietrich a produit quatre points avec deux circuits et les Marlins de Miami ont signé un troisième gain de suite, l'emportant 6-5 face aux Rays de Tampa Bay.
Dietrich a nivelé le score 1-1 en troisième. Quatre manches plus tard, sa claque de trois points a donné les devants 4-1 aux visiteurs.
Dietrich a fourni trois coups sûrs, amenant sa moyenne à ,293.
Dan Straily (4-4) a limité les Rays à un point et quatre coups sûrs en sept manches.
Adam Conley a récolté un premier sauvetage en carrière, se chargeant du dernier retrait.
Les Rays ont été coriaces, marquant quatre fois en neuvième. Mallex Smith a cogné un triple de trois points, puis il a marqué sur un ballon sacrifice de C.J. Cron.
Diego Castillo (1-1) est entré dans le match en septième. Il a obtenu un retrait avant d'allouer deux buts sur balles. Les coureurs ont touché la plaque grâce à la deuxième longue balle de Dietrich, contre Hoby Milner.
Rodriguez n'offre pas grand-chose aux A's Sommaire
Dereck Rodriguez a accordé trois coups sûrs en plus de six manches, en route vers une quatrième victoire consécutive, alors que les Giants de San Francisco ont défait les Athletics d'Oakland 5-1.
Pablo Sandoval et Ryder Jones ont cogné des circuits pour les Giants. Andrew McCutchen a frappé un double et produit un point, en plus de réussir deux attrapés spectaculaires au champ droit.
Khris Davis a frappé un double et inscrit l'unique point des Athletics.
Les A's avaient remporté 21 de leurs 27 rencontres précédentes avant de s'incliner devant leur première salle comble de la campagne.
Rodriguez (5-1), le fils de l'ancien receveur étoile Ivan Rodriguez, a accordé un seul point en six manches et un tiers. Il a retiré 13 frappeurs sur 14 à un certain moment.
Jones, qui avait été rappelé du niveau AAA avant la rencontre, a donné les devants aux Giants avec un circuit en quatrième. Sandoval l'a imité en septième. Les deux circuits ont été réussis aux dépens du partant des Athletics Edwin Jackson (1-2).
Un soupir de soulagement pour Duffy Sommaire
Lucas Duda a cogné un circuit et produit trois points, Danny Duffy a inscrit une première victoire à domicile en 11 mois et ils ont aidé les Royals de Kansas City à vaincre les Twins du Minnesota 6-5.
Duda a permis à Whit Merrifield et Jorge Bonifacio de croiser le marbre à l'aide d'un simple après deux retraits en première manche. Malgré une défensive spéciale contre Duda lors de ses deux présences au bâton suivantes, Duda a déjoué les plans de ses rivaux.
Il a frappé un simple au champ centre en quatrième et a marqué sur un double de Hunter Dozier. Duda a ensuite frappé un circuit au champ droit contre Kyle Gibson (4-7) en sixième.
Duffy (6-8), qui présente un dossier de 5-2 avec une moyenne de 2,58 à ses 11 derniers départs, a limité les Twins à un point et cinq coups sûrs en sept manches. Sa dernière victoire au Kauffman Stadium remontait au 22 août dernier, une séquence de huit revers.
Les Royals ont inscrit seulement une troisième victoire à leurs 17 dernières rencontres.
Gibson a été retiré du match après cinq manches et un tiers. Il a été débité de quatre points sur six coups sûrs et deux buts sur balles.

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resu...

Actual news in your location