Les Yankees limités à cinq coups sûrs

Six lanceurs des Rays de Tampa Bay ont conjugué leurs efforts pour ne donner que cinq coups sûrs et l'équipe l'a emporté 2-1 contre les Yankees de New York.
Le lanceur gagnant, Ryan Yarbrough (6-3), s'est amené en deuxième manche et il a alloué un coup sûr en trois manches et un tiers. Sergio Romo s'est occupé de la neuvième pour récolter un cinquième sauvetage.
Willy Adames a propulsé les Rays en avant 1-0 grâce à un simple en quatrième manche contre CC Sabathia (4-3). Sabathia a concédé deux points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Les Rays ont pris les devants 2-0 en cinquième manche à la suite du sacrifice de C.J. Cron. Ce fut suffisant pour battre une des meilleures attaques des Majeures.
Le voltigeur de gauche des Yankees Brett Gardner a réussi deux coups sûrs en cinq apparitions au marbre après avoir raté cinq parties en raison de douleurs au genou droit.
Barreto guide les A's dans le premier match Sommaire
Franklin Barreto a cogné deux circuits de trois points et les Athletics d'Oakland ont gagné un cinquième match de suite en écrasant les White Sox de Chicago 11-2, dans le premier match d'un programme double.
Les White Sox ont encaissé un huitième revers d'affilée.
Barreto a d'abord claqué une longue balle contre James Shields en deuxième manche, avant de revenir à la charge face à Luis Avilan en huitième. Barreto avait frappé seulement trois circuits depuis ses débuts dans la Ligues majeures la saison dernière.
Sean Manaea (7-6) a oeuvré pendant sept manches, accordant un point et cinq coups sûrs.
Shields (2-9) a accordé huit points, dont seulement deux étaient mérités, et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers.
 

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/resume-d...

Actual news in your location


Similar news

PGA : Brittany Lincicome rate la coupure 0 0 0
TDF : Omar Fraile remporte la 14e étape 0 0 0
L'Impact rend visite à un club en ascension 0 0 0
Matt Dumba se serait entendu avec le Wild 0 0 0
Les Aigles récoltent leur 30e victoire de la saison 0 0 0
Défaite crève-coeur des Canadiennes au rugby 0 0 0
MLB : Strasburg perd le match et son calme 0 0 0
La glissade des Capitales se poursuit 0 0 0
Syndergaard et les Mets défont les Yankees 0 0 0
Jeurys Familia aboutirait avec les Athletics 0 0 0