Le Mexique sans Diego Reyes au Mondial

MOSCOU, Russie - Le défenseur du Mexique Diego Reyes est blessé et doit déclarer forfait pour le Mondial 2018, a annoncé sa fédération (FMF), à quatre jours de l'entrée en lice de sa sélection contre l'Allemagne championne en titre.
« Diego Reyes n'est pas parvenu à se remettre de façon satisfaisante et doit donc renoncer à la convocation en équipe nationale pour la Coupe du monde 2018 », écrit la Fédération dans un communiqué publié tard mardi soir.
Le texte ne précise pas la nature de la blessure dont souffre le joueur de 25 ans qui évolue avec le club portugais d'Oporto, mais selon la presse mexicaine il s'agirait d'une lésion à la cuisse droite.
Reyes sera remplacé dans le groupe définitif des 23 Mexicains par Erick Gutierrez, le milieu de Pachuca âgé de 22 ans, précise la Fédération.
Le Mexique débute sa campagne dimanche contre l'Allemagne avant de rencontrer également la Suisse et la Corée du Sud dans le groupe F.
 

Read more: https://www.rds.ca/soccer/coupe-du-monde...

Actual news in your location


Similar news

Bouchard a livré une dure bataille c. Halep 0 0 0
Hagler, fan de son successeur Golovkin 0 0 0
Beaulieu frustré de son rôle chez les Sabres 0 0 0
Monfils n'est pas en état de jouer à Marseille 0 0 0
Barcelone : Lance Stroll signe le 11e temps 0 0 0
Contrat record pour Machado avec les Padres 0 0 0
Li Li Leung nouvelle présidente de USA Gymnastics 0 0 0
Pregnant Meghan, Duchess of Sussex, is in New York for a five-day girls’ trip. And it ends today with her reported baby shower 0 0 0
LNH : Mark Giordano inspire les Flames 0 0 0
Le match d'Auger-Aliassime à Rio est remis 0 0 0