Melinda Karlsson se dit harcelée par la copine de Mike Hoffman

Melinda Karlsson a demandé un ordre de protection contre la petite amie de longue date de l’attaquant des Sénateurs Mike Hoffman, Monika Caryk , accusant cette dernière d’être derrière une campagne d’harcèlement contre elle et son mari depuis la mort de leur fils, a rapporté le Ottawa Citizen, mardi.
Un document d’application laisse entrevoir que Caryk a proféré des menaces à l’endroit du couple depuis novembre 2017 et tout au long de la dernière campagne.
C’est en novembre dernier que le couple avait alors annoncé qu’ils attendaient son premier enfant, mais ce dernier est décédé quelque temps après l’accouchement le 19 mars.
« Monika Caryk a prononcé plusieurs déclarations souhaitant la mort de mon enfant », a fait savoir Melinda Karlsson lors d’un communiqué sous serment à la cour.
« Elle a aussi prononcé qu’elle souhaitait que je décède et que quelqu’un devait frapper mon mari dans les jambes pour mettre fin à sa carrière », a-t-elle ajouté.
Le capitaine des Sénateurs avait répondu avec violence à une personne qui avait commenté une photo sur son compte Instagram annonçant qu’il remerciait la communauté et l’équipe pour le support lors de cette épreuve difficile. L’un des commentaires sous le pseudonyme @sandydandy45 s’exprimait comme suit : « Je me sens mal pour ce bébé alors qu’il n’a pas eu de chance avec Melinda qui prenait des antidouleurs chaque jour ».
Il n’aura fallu que sept minutes au défenseur pour réagir. « Comment peux-tu. Tu as créé de faux comptes et en a acheté d’autres depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ceci est à un tout autre niveau. Vous êtes une personne horrible », a-t-il répondu.
L’utilisateur en question a depuis désactivé son compte, mais rien encore ne permet d’en identifier l’auteur.
Le Ottawa Citizen a aussi appris qu’il y avait une enquête actuelle pour un cas de harcèlement par la police d’Ottawa qui est sous la gouverne d’un détective du district. Aucune charge criminelle n’a encore été déposée contre Caryk, et aucune des accusations contre elle n’a été évaluée en cour.
Mike Hoffman a répondu à une question sur le sujet lorsque rejoint par le journal. « Il n’y a rien que je puisse vraiment dire pour le moment. C’est tout ce que je peux dire. »

Read more: https://www.rds.ca/hockey/senateurs/meli...

Actual news in your location


Similar news

Rumeurs LNH : Mike Hoffman sur le marché? 0 0 0
Les Bruins se retrouvent au septième ciel 0 0 0
Canadian Airlines Waiting To Follow U.S. On X Gender Option 23 23 666
Le Québec ajoute quatre médailles à sa récolte 0 0 0
Working Remotely Lets Me Enjoy Small-Town Life On A Big-City Wage 196 196 666
Garbage bin otter doing well, has ‘zero interaction with humans’, says rescue centre 0 0 0
Tories, NDP Demand Full Public Inquiry Into SNC-Lavalin Affair 762 762 666
This Chicken Pot Pie Soup Is The Most Comforting Dinner Recipe 24 24 666
RCMP investigate suspicious deaths of 2 men in Prince Edward Island 0 0 0
Vancouver man pays for parking and issued ticket 1 minute later 0 0 0