Melinda Karlsson se dit harcelée par la copine de Mike Hoffman

Melinda Karlsson a demandé un ordre de protection contre la petite amie de longue date de l’attaquant des Sénateurs Mike Hoffman, Monika Caryk , accusant cette dernière d’être derrière une campagne d’harcèlement contre elle et son mari depuis la mort de leur fils, a rapporté le Ottawa Citizen, mardi.
Un document d’application laisse entrevoir que Caryk a proféré des menaces à l’endroit du couple depuis novembre 2017 et tout au long de la dernière campagne.
C’est en novembre dernier que le couple avait alors annoncé qu’ils attendaient son premier enfant, mais ce dernier est décédé quelque temps après l’accouchement le 19 mars.
« Monika Caryk a prononcé plusieurs déclarations souhaitant la mort de mon enfant », a fait savoir Melinda Karlsson lors d’un communiqué sous serment à la cour.
« Elle a aussi prononcé qu’elle souhaitait que je décède et que quelqu’un devait frapper mon mari dans les jambes pour mettre fin à sa carrière », a-t-elle ajouté.
Le capitaine des Sénateurs avait répondu avec violence à une personne qui avait commenté une photo sur son compte Instagram annonçant qu’il remerciait la communauté et l’équipe pour le support lors de cette épreuve difficile. L’un des commentaires sous le pseudonyme @sandydandy45 s’exprimait comme suit : « Je me sens mal pour ce bébé alors qu’il n’a pas eu de chance avec Melinda qui prenait des antidouleurs chaque jour ».
Il n’aura fallu que sept minutes au défenseur pour réagir. « Comment peux-tu. Tu as créé de faux comptes et en a acheté d’autres depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ceci est à un tout autre niveau. Vous êtes une personne horrible », a-t-il répondu.
L’utilisateur en question a depuis désactivé son compte, mais rien encore ne permet d’en identifier l’auteur.
Le Ottawa Citizen a aussi appris qu’il y avait une enquête actuelle pour un cas de harcèlement par la police d’Ottawa qui est sous la gouverne d’un détective du district. Aucune charge criminelle n’a encore été déposée contre Caryk, et aucune des accusations contre elle n’a été évaluée en cour.
Mike Hoffman a répondu à une question sur le sujet lorsque rejoint par le journal. « Il n’y a rien que je puisse vraiment dire pour le moment. C’est tout ce que je peux dire. »

Read more: https://www.rds.ca/hockey/senateurs/meli...

Actual news in your location


Similar news

Pauline Marois aurait discuté de convergence avec QS, dit Jean-Yves Duthel 22 22 666
Pauline Marois aurait discuté de convergence avec QS 31 31 666
Build Cities That Make People Active By Design 0 0 666
Is new ride-hailing service catered to women a lawsuit waiting to happen? 0 0 666
More Than 400 B.C. Wildfires This Season Were Caused By Humans 0 0 666
WTA : Eugenie Bouchard chute de 14 rangs 0 0 0
Florida shooting: 'It shouldn't happen anywhere' 0 0 666
Quand Hivon vole la vedette à Lisée 0 0 666