Melinda Karlsson se dit harcelée par la copine de Mike Hoffman

Melinda Karlsson a demandé un ordre de protection contre la petite amie de longue date de l’attaquant des Sénateurs Mike Hoffman, Monika Caryk , accusant cette dernière d’être derrière une campagne d’harcèlement contre elle et son mari depuis la mort de leur fils, a rapporté le Ottawa Citizen, mardi.
Un document d’application laisse entrevoir que Caryk a proféré des menaces à l’endroit du couple depuis novembre 2017 et tout au long de la dernière campagne.
C’est en novembre dernier que le couple avait alors annoncé qu’ils attendaient son premier enfant, mais ce dernier est décédé quelque temps après l’accouchement le 19 mars.
« Monika Caryk a prononcé plusieurs déclarations souhaitant la mort de mon enfant », a fait savoir Melinda Karlsson lors d’un communiqué sous serment à la cour.
« Elle a aussi prononcé qu’elle souhaitait que je décède et que quelqu’un devait frapper mon mari dans les jambes pour mettre fin à sa carrière », a-t-elle ajouté.
Le capitaine des Sénateurs avait répondu avec violence à une personne qui avait commenté une photo sur son compte Instagram annonçant qu’il remerciait la communauté et l’équipe pour le support lors de cette épreuve difficile. L’un des commentaires sous le pseudonyme @sandydandy45 s’exprimait comme suit : « Je me sens mal pour ce bébé alors qu’il n’a pas eu de chance avec Melinda qui prenait des antidouleurs chaque jour ».
Il n’aura fallu que sept minutes au défenseur pour réagir. « Comment peux-tu. Tu as créé de faux comptes et en a acheté d’autres depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ceci est à un tout autre niveau. Vous êtes une personne horrible », a-t-il répondu.
L’utilisateur en question a depuis désactivé son compte, mais rien encore ne permet d’en identifier l’auteur.
Le Ottawa Citizen a aussi appris qu’il y avait une enquête actuelle pour un cas de harcèlement par la police d’Ottawa qui est sous la gouverne d’un détective du district. Aucune charge criminelle n’a encore été déposée contre Caryk, et aucune des accusations contre elle n’a été évaluée en cour.
Mike Hoffman a répondu à une question sur le sujet lorsque rejoint par le journal. « Il n’y a rien que je puisse vraiment dire pour le moment. C’est tout ce que je peux dire. »

Read more: https://www.rds.ca/hockey/senateurs/meli...

Actual news in your location


Similar news

Beauvillier est le roi de la Grosse Pomme 0 0 0
An Old Vaccine May Get a New Life As A Treatment For Diabetes 47 47 666
No Charges For Toronto Cop Who ‘Clearly’ Doored Cyclist: SIU 404 404 666
Sen. Peter Harder, Trudeau's Upper Chamber Representative, Wants Independent Oversight Of Expenses 61 61 666
Les Penguins ne peuvent freiner Taylor Hall 0 0 0
Bergevin invite à un resserrement défensif 0 0 0
Ontario Child Care, Dental Plan Could Be Axed In PC Economic Statement 1421 1421 666
Generations Of Miners Face The Future Of Automation Deep Underground 8 8 666
Freeland mum on what comes next now that Canadian officials have heard Khashoggi murder recording 0 0 0
US mid-terms: Why the elections still aren't over 63 63 666