Les Jays ne peuvent tenir contre les Rays

Sam Gaviglioi a connu un départ difficile pour les Blue Jays de Toronto qui ont baissé pavillon 8 à 4 devant les Rays de Tampa Bay, lundi.
Un circuit de deux points de Jake Bauers, le premier de sa carrière, aux dépens de Sam Gaviglio, suite au simple de Matt Duffy, a effacé l'avance de 4-3 qu'avaient pris les Torontois.
La formation de Tampa Bay a inscrit trois points en septième, profitant d'une erreur du releveur John Axford, alors que les sentiers étaient remplis.
Le gaucher Ryan Yarbrough, qui mène dans les Majeures avec 44 manches en relève, a obtenu le départ et est demeuré sur la butte durant six manches pour les Rays. Yarbrough (5-2) a concédé quatre points en sept coups sûrs, tout en retirant trois frappeurs sur des prises à son premier départ depuis le 14 mai.
Bauers, qui disputait son cinquième match dans les grandes ligues, s'est rendu au premier but à quatre reprises et a produit trois points. La recrue Willy Adames, rappelé plus tôt lundi des ligues mineures, a également récolté deux points produits du côté des locaux, qui ont signé un deuxième gain en 11 rencontres.
Gaviglio (2-2) a alloué cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et un tiers.
Teoscar Hernandez a claqué son 11e circuit de la saison chez les Blue Jays, qui avaient remporté leurs quatre derniers duels.

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resu...

Actual news in your location


Similar news

RDS : un 2e départ de suite pour Niemi? 0 0 0
LNH : Tuukka Rask de retour avec les Bruins 0 0 0
Belliveau et Provencher sont honorés 0 0 0
Le Japon comble un déficit et gagne 5-3 0 0 0
ATP : Anderson balaie Nishikori à Londres 0 0 0
Échanger William Nylander, mais contre qui? 0 0 0
JO 2026 : les Calgariens se prononcent 0 0 0
La France misera sur Tsonga et Pouille 0 0 0
Nouvelle blessure pour Costa et l'Atlético 0 0 0
Les Canes gâchent le retour de Cam Ward 0 0 0