Contrat : Kevin Durant n'aura qu'à demander

OAKLAND, Calif. - Le directeur général des Warriors de Golden State, Bob Myers, s'attend à ce que les négociations aillent de bon train en ce qui concerne le joueur étoile Kevin Durant et l'entraîneur-chef Steve Kerr.
Nommé joueur le plus utile à son équipe durant la finale de la NBA pour une deuxième année consécutive, Durant pourrait signer un contrat d'une durée de quatre ans et pourrait empocher jusqu'à 160 millions US$. Myers a stipulé qu'il était prêt à lui donner « tout ce qu'il désire ».
« J'aimerais l'avoir pour 10 ans. Il a mérité le droit de signer n'importe quelle entente, a souligné Myers. Ça ne devrait pas être de longues négociations. »
Il reste un an au contrat original de Kerr, qui en comptait cinq au départ. L'entraîneur-chef devrait être en mesure de s'entendre avec le club sur une prolongation de contrat de plusieurs années. Kerr a mentionné qu'il souhaitait demeurer à la tête de l'équipe pour une autre décennie, s'il le peut.
Myers a indiqué qu'il désirait garder intact le noyau de l'équipe sacrée championne au cours des deux dernières saisons intact.

Read more: https://www.rds.ca/basketball/nba/nba-bo...

Actual news in your location


Similar news

14 units respond to fire at Hamilton-area nudist resort 0 0 0
Latest school bus cancellations in the Greater Toronto Area for Jan. 21, 2019 0 0 0
Raonic fait perdre son sang-froid à Zverev 0 0 0
Cody Allen s'ajoute à l'enclos des Angels 0 0 0
Les Maple Leafs traversent une rude période 0 0 0
L'étoile des Patriots brille toujours 0 0 0
Lonzo Ball à l'écart pour 4 à 6 semaines 0 0 0
LHJMQ : 8e victoire de suite des Huskies 0 0 0
PGA : Adam Long coiffe Adam Hadwin 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666