Bumgarner se voit montrer la porte 2 fois

MIAMI - Madison Bumgarner a bousillé l'avance des siens en sixième manche en plus d'être expulsé à sa sortie du monticule et les Marlins de Miami en ont profité pour venir de l'arrière afin de vaincre les Giants de San Francisco 7-5, lundi soir.
J.T. Realmuto a placé trois balles en lieu sûr, incluant son septième circuit de la saison, et a récolté deux points produits, tandis que Brian Anderson a cogné un circuit, en plus de frapper deux doubles et de produire deux points pour les Marlins.
Bumgarner a alloué deux coups sûrs consécutifs en début de sixième manche, alors que les Giants avaient pris les devants 4-2. Cameron Maybin a frappé un ballon-sacrifice et Justin Bour a obtenu un but sur balles. Bumgarner n'a pas hésité à faire part à l'arbitre au marbre Jeremie Rehak de son mécontentement.
Le lanceur étoile a été en mesure de convaincre le gérant des Giants, Bruce Bochy, de lui laisser une chance, mais il a immédiatement alloué un coup sûr qui permettait aux Marlins d'égaler la marque, mettant fin à sa soirée de travail. Alors qu'il se rendait à l'abri des joueurs, Bumgarner n'a pas gardé sa langue dans sa poche devant Rehak, qui l'a expulsé sur-le-champ.
Bumgarner a alloué quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a concédé un but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises.
Le ballon-sacrifice de Brandon Crawford en septième a permis aux Giants de se forger une avance de 5-4.
Anderson a répliqué avec un double d'un point pour remettre les compteurs à zéro.
Realmuto a cependant cogné un circuit de deux points aux dépens de Sam Dyson (2-1). Il a également frappé un simple et un double.
En une manche, Adam Conley (2-0) a réussi à ne pas accorder de point et Kyle Barraclough a été solide en neuvième afin d'obtenir son troisième sauvetage en cinq occasions.
Andrew McCutchen et Evan Longoria ont respectivement frappé deux coups sûrs et ont produit un point du côté des Giants.

Read more: https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-voic...

Actual news in your location


Similar news

Auger-Aliassime trouve ses repères à Rio 0 0 0
Jennifer Abel tentera de déloger Despatie 0 0 0
Six des plus grandes victoires de GSP 0 0 0
L'image et l'action de Nike perdent pied 0 0 0
Du breakdance aux JO de Paris en 2024 0 0 0
Court monitor determines QuadrigaCX’s inadvertent transfer due to ‘platform setting error’ 0 0 0
L'IAAF permet à 21 athlètes russes d'évoluer sous une bannière neutre 0 0 0
Une journée faste pour le Québec 0 0 0
Direction les quarts pour A.-Aliassime à Rio 0 0 0
L'Impact perd Krolicki dans un verdict nul 0 0 0