Les piliers ramènent le Lightning dans la série

Victor Hedman a amassé trois points tandis que Steven Stamkos, Nikita Kucherov et Brayden Point ont tous trois récolté un but et une passe et le Lightning de Tampa Bay a battu les Capitals de Washington 4-2 dans le troisième match de la finale de l'Est, mardi soir.
Après deux victoires à Tampa Bay, les Capitals voient leur avance dans la série être réduite à 2-1 en vertu de ce revers devant leurs partisans.
Stamkos, Kucherov et Hedman ont marqué des buts consécutifs pour donner une avance de 3-0 au Lightning avant que Brett Connolly réduise l'écart en milieu de deuxième.
Point a ensuite redonné trois buts d'avance à Tampa Bay avant la fin de l'engagement.
Evgeny Kuznetsov a réduit l'écart à deux buts avec 3:02 à jouer en troisième alors que Braden Holtby avait rejoint le banc des siens.
Hedman a participé aux trois premiers buts du Lightning et a conclu la rencontre avec un but et deux mentions d'aide. Il compte maintenant 11 points, dont 10 passes, en 13 matchs depuis le début du tournoi printanier.
Après avoir alloué 10 buts à ses deux derniers départs, Andrei Vasilevskiy a rebondi en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui. Il a été particulièrement efficace dans les dernières minutes du match, alors que les Capitals ont attaqué sans relâche à six patineurs.
Un peu moins testé que son vis-à-vis, Holtby a cédé quatre fois devant 23 lancers. Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Les hommes de Barry Trotz revendiquent un dossier de 3-4 à domicile depuis le début du tournoi printanier.
Les deux équipes ont rendez-vous jeudi soir à Washington pour le quatrième affrontement.
Plus de détails à venir.
 

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-pi...

Actual news in your location


Similar news

Overeem-Oleinik : une carte matinale en Russie 0 0 0
Le Colorado complète la surprise et élimine Calgary 0 0 0
OKC se replace dans son duel c. Portland 0 0 0
Toronto’s Stroman shuts down Athletics for first win of year 0 0 0
Le Colorado complète la suprise et élimine Calgary 0 0 0
Les Raptors gagnent le 3e match à Orlando 0 0 0
LHJMQ : Rouyn gagne aisément le 1er match 0 0 0
Les Maple Leafs tiennent bon et l'emportent 0 0 0
Le capitaine place l'Avalanche en avance 0 0 0
Sixers : Embiid est incertain pour le 4e match 0 0 0