Les Celtics surmontent un bon départ de James

Même si LeBron James a rebondi pour les Cavaliers de Cleveland, ce ne fut pas suffisant pour ces derniers, alors que les Celtics de Boston ont remporté les honneurs du deuxième match de la finale de l’Est 107-94, mardi.
La formation de Boston est maintenant aux commandes de la série 2 à 0 alors que celle-ci se transporte à Cleveland pour les deux prochains matchs.
Après avoir été limité à 15 points lors du premier chapitre de la série, King James a montré ses couleurs en inscrivant 21 points uniquement lors du premier quart. James a donné quelques sueurs froides aux partisans des Cavs au deuxième quart lorsqu’il a semblé sonné après un coup d’épaule au visage de Jayson Tatum. Après un court passage au vestiaire, la vedette de Cleveland est revenue dans la rencontre. Les Cavaliers ont d’ailleurs mené 56-48 à la mi-temps.
Les Celtics n’ont cependant pas baissé les bras et une poussée de 36 points au troisième quart leur a permis de prendre les devants dans la rencontre et ils n’ont pas laissé filer cette avance.
Même si James a terminé la rencontre avec un triplé grâce à 42 points, en réussissant notamment cinq tirs du centre-ville, 10 rebonds et 12 aides, ses efforts n'ont pas permis aux Cavs de créer l'égalité dans la série.
Jaylen Brown a été le meilleur des Celtics au chapitre des points avec 23. Terry Rozier suit avec 18, alors que Marcus Morris en a cumulé 12. Tatum et Marcus Smart ont chacun enregistré 11 points.
Pour sa part, Kevin Love a récolté 22 points et 15 rebonds dans la défaite.
Les deux équipes disposeront de trois jours de congé alors que le troisième match sera disputé samedi.

Read more: https://www.rds.ca/basketball/nba/nba-le...

Actual news in your location


Similar news

Aperçu de la division Altantique 0 0 0
FE : Buemi et Albon chez Nissan e.Dams 0 0 0
L'Union devance l'Impact par quatre points 0 0 0
Le dernier mot aux Panthers 0 0 0
Les Yankees servent une correction aux Sox 0 0 0
UFC : Jon Jones de retour en octobre? 0 0 0
For the love of the land: Alberta ranch donates land to province for conservation efforts 0 0 0
Karlsson au centre d'un solide noyau chez les Sharks 0 0 0
Regina Airport Authority run mock disaster exercise 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666