Mike Babcock s'est expliqué avec Matthews

Lors d'un entretien avec notre collègue de TSN, Darren Dreger, l'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto Mike Babcock est revenu sur la rencontre qu'il a eue avec son joueur étoile Auston Matthews en Arizona au début du mois.
Avec les rumeurs qui laissaient croire à un froid entre l'entraîneur et la jeune vedette, Babcock a préféré se rendre directement chez Matthews pour en discuter.
« Nous étions déçus de la façon dont notre saison s'est terminée.Sans toutes les rumeurs dans les médias, j'aurais peut-être simplement pris une bière avec Auston », a indiqué l’entraîneur-chef.
« Finalement, je suis allé chez lui et ce fut un coup de circuit. Il faut se rappeler qu'il n'a que 20 ans! J'ai pu le voir évoluer dans son environnement », a-t-il ajouté.
Après avoir terminé au troisième rang de la division atlantique au terme de la saison régulière, les Maple Leafs se sont inclinés au premier tour des éliminatoires devant les Bruins de Boston. Ces derniers ont eu besoin de sept rencontres pour venir à bout de la formation canadienne.
À sa deuxième saison dans le circuit Bettman, Matthews a récolté 34 buts et 29 mentions pour un total de 63 points en 62 rencontres.

Read more: https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-mike-b...

Actual news in your location


Similar news

Qui est le véritable patron des lourds-légers? 0 0 0
L'AC Milan peut réintégrer l'Europa League 0 0 0
RDS : aux trousses de Kevin Kisner 0 0 0
RDS2 : l'équipe Sky veut enchaîner au TDF 0 0 0
F1 : Bottas prolonge d'un an avec Mercedes 0 0 0
La 5e manche coule Martinez et les Cards 0 0 0
Sélections can. : Oleksiak gagne au 100 m 0 0 0
Yankees : Sanchez est prêt à revenir au jeu 0 0 0
Les Aigles laissent encore filer la victoire 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666