Tiger Woods débute sa semaine avec un 72

De retour sur les allées du Riviera Country Club après une absence de douze ans, Tiger Woods a rendu une carte de 72, un coup au-dessus de la normale, en première ronde de l’Omnium Genesis.
Ce résultat modeste, mais encourageant le plaçait à cinq coups de la tête détenue provisoirement par quatre joueurs alors que la journée tirait à sa fin.
Woods a commis son principal impair au 11e trou, où il a envoyé sa balle en forêt et a dû se contenter d’un double boguey. Il a terminé sa journée avec cinq oiselets et quatre bogueys.
« J'étais à moins un au début, au premier trou, et puis soudainement, j'ai fait deux bogeys d'affilée. Il me faudrait trouver une solution à ce problème », a réagi l'homme aux 14 succès en Grand Chelem après avoir rendu une carte de +1 au-dessus du par.
« J'ai commis deux bogeys vraiment bêtes, en particulier au N.8. Mais finalement, je me suis bien accroché », a ajouté Tiger Woods.
Woods a disputé le premier tour en compagnie du Nord-Irlandais Rory McIlroy (71) et de son compatriote Justin Thomas, joueur de l'année du circuit PGA (69).

Read more: http://www.rds.ca/golf/pga-tiger-woods-d...

Actual news in your location


Similar news

Schalke s'enfonce encore 0 0 0
Le Fury pourrait devoir quitter la USL 0 0 0
Raptors : sans Lowry et Ibaka c. les Pacers 0 0 0
RDS : Le CH doit arrêter le trio de l'heure 0 0 0
Judge acquits Calgary man who had seizure, killed siblings in 2017 fatal crash 0 0 0
Jeff Carter ne veut pas quitter les Kings 0 0 0
Stuhec complète le balayage à Val Gardena 0 0 0
Tavares, Matthews, Marleau score in first as Leafs beat Devils 7-2 0 0 0
Dallas Stars beat Calgary Flames 2-0 0 0 0
LNH : excellents débuts pour Hart et Gordon 0 0 0