Lyon rate l'occasion et reste 3e

PARIS - Lyon a raté une belle occasion, avec un nul concédé à domicile contre le mal classé Angers (1-1) qui le laisse 3e derrière Monaco, dimanche dans le cadre de la 20e journée du Championnat de France.
Avec un succès, Lyon aurait été seul deuxième. Il reste désormais 3e, à égalité de points avec Monaco (accroché samedi par Montpellier 0-0), 2e à la faveur d'une meilleure différence de buts (+27 contre +26). Ce duo est talonné par Marseille, à un point derrière, après sa démonstration contre Rennes samedi (3-0).
Autre fait marquant dimanche : Saint-Étienne, qui n'avait plus gagné depuis le 14 octobre en championnat, a bien abordé la phase retour avec un succès contre Toulouse (2-0), concurrent direct pour le maintien.
Pour terminer la 20e journée, le meneur PSG se déplace à Nantes. Cette sortie des Parisiens est très attendue après une semaine parasitée par la gestion des retards du duo Edinson Cavani-Javier Pastore et les échanges aigre-doux par médias interposés entre ce dernier et son capitaine Thiago Silva.
Cavani (2 jours de retard à la reprise d'entraînement) a réintégré le groupe, mais pas Pastore (5 jours de retard). La meilleure façon de faire oublier tout ça serait que Cavani égale ou batte le record de buts de Zlatan Ibrahimovic au PSG (155 contre 156).
Silva, qui a critiqué publiquement l'attitude des retardataires, enlacera-t-il le « Matador » s'il marque, en signe de réconciliation?

Read more: http://www.rds.ca/soccer/europe/champion...

Actual news in your location


Similar news

Jimmy Graham fait sentir sa présence 0 0 0
Bergeron a haussé l'intensité sur la glace 0 0 0
Dortmund perd la deuxième place 0 0 0
Porte renonce aux Mondiaux d'Innsbrück 0 0 0
L'impact reçoit un NYCFC bien reposé 0 0 0
Osaka rejoint Pliskova en finale à Tokyo 0 0 0
Rouyn et Halifax gagnent à leurs débuts 0 0 0
John Tavares trouve encore le fond du filet 0 0 0
Steve Stricker s'invite à la fête à Sioux Falls 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666