Lyon rate l'occasion et reste 3e

PARIS - Lyon a raté une belle occasion, avec un nul concédé à domicile contre le mal classé Angers (1-1) qui le laisse 3e derrière Monaco, dimanche dans le cadre de la 20e journée du Championnat de France.
Avec un succès, Lyon aurait été seul deuxième. Il reste désormais 3e, à égalité de points avec Monaco (accroché samedi par Montpellier 0-0), 2e à la faveur d'une meilleure différence de buts (+27 contre +26). Ce duo est talonné par Marseille, à un point derrière, après sa démonstration contre Rennes samedi (3-0).
Autre fait marquant dimanche : Saint-Étienne, qui n'avait plus gagné depuis le 14 octobre en championnat, a bien abordé la phase retour avec un succès contre Toulouse (2-0), concurrent direct pour le maintien.
Pour terminer la 20e journée, le meneur PSG se déplace à Nantes. Cette sortie des Parisiens est très attendue après une semaine parasitée par la gestion des retards du duo Edinson Cavani-Javier Pastore et les échanges aigre-doux par médias interposés entre ce dernier et son capitaine Thiago Silva.
Cavani (2 jours de retard à la reprise d'entraînement) a réintégré le groupe, mais pas Pastore (5 jours de retard). La meilleure façon de faire oublier tout ça serait que Cavani égale ou batte le record de buts de Zlatan Ibrahimovic au PSG (155 contre 156).
Silva, qui a critiqué publiquement l'attitude des retardataires, enlacera-t-il le « Matador » s'il marque, en signe de réconciliation?

Read more: http://www.rds.ca/soccer/europe/champion...

Actual news in your location


Similar news

Dave Wheeler Fired From 92.1 CITI FM For 'Damaging' Comments About Transgender People 0 0 666
The Queen's Jewelry During Trump's Visit May Have Held Hidden Messages 0 0 666
'Rushed to judgment': Ontario ombudsman says Niagara journalist’s rights infringed 0 0 666
Boris Johnson accuses PM May of 'dithering' on Brexit in resignation speech 0 0 666
Man wanted for alleged indecent acts at Malton GO Station 0 0 0
Mélanie Joly perd le Patrimoine canadien 0 0 0
Drag Queen Story Hour Is The Kids' Program We All Need In Our Lives 0 0 666
Manfred fait confiance aux Athletics et aux Rays 0 0 0
Le commissaire est en accord avec le retour d'Osuna 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666