Bobsleigh : Chris Spring s'offre le bronze

ST-MORITZ, Suisse - Le Canadien Chris Spring a grimpé sur la troisième marche du podium en bob à quatre, dimanche, en Coupe du monde de bobsleigh.
Spring, accompagné de ses freineurs Bryan Barnett, Lascelles Brown et Neville Wright a concédé seulement 0,53 seconde à l'éventuel vainqueur de l'épreuve présentée sur la légendaire piste de St-Moritz, l'Allemand Johannes Lochner.
Lochner, le meneur au classement de la Coupe du monde, a signé un chrono de deux minutes et 8,42 secondes pour l'emporter, lui permettant du même coup de s'approcher du globe de cristal.
L'Allemand, qui est également champion du monde, ainsi que ses coéquipiers Sebastian Mrowka, Joshua Bluhm et Christian Rasp ont retranché seulement 0,14 seconde au temps de son compatriote, Francesco Friedrich.
Même s'il a concédé la victoire, Friedrich et ses coéquipiers Candy Bauer, Martin Grothkopp et Thorsten Margis ont pu établir un nouveau record de piste en signant un temps de 1:04,15 en deuxième manche.
Les autres équipages canadiens, menés par Justin Kripps et Nick Poloniato, ont fini dans l'ordre aux 16e et 22e échelons.
À l'approche de la dernière course de la saison en Coupe du monde le week-end prochain à Königssee, Lochner domine le classement général devant Friedrich.

Read more: http://www.rds.ca/amateurs/bobsleigh-le-...

Actual news in your location


Similar news

Médaille de bronze historique pour Deguchi 0 0 0
Bergeron a haussé l'intensité sur la glace 0 0 0
Les Mondiaux renouent avec la montagne 0 0 0
Porte renonce aux Mondiaux d'Innsbrück 0 0 0
Want to make the most of your brain? Fall is your season 0 0 0
L'impact reçoit un NYCFC bien reposé 0 0 0
Moore-Towers et Marinaro en argent 0 0 0
John Tavares trouve encore le fond du filet 0 0 0
Steve Stricker s'invite à la fête à Sioux Falls 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666