Bobsleigh : Chris Spring s'offre le bronze

ST-MORITZ, Suisse - Le Canadien Chris Spring a grimpé sur la troisième marche du podium en bob à quatre, dimanche, en Coupe du monde de bobsleigh.
Spring, accompagné de ses freineurs Bryan Barnett, Lascelles Brown et Neville Wright a concédé seulement 0,53 seconde à l'éventuel vainqueur de l'épreuve présentée sur la légendaire piste de St-Moritz, l'Allemand Johannes Lochner.
Lochner, le meneur au classement de la Coupe du monde, a signé un chrono de deux minutes et 8,42 secondes pour l'emporter, lui permettant du même coup de s'approcher du globe de cristal.
L'Allemand, qui est également champion du monde, ainsi que ses coéquipiers Sebastian Mrowka, Joshua Bluhm et Christian Rasp ont retranché seulement 0,14 seconde au temps de son compatriote, Francesco Friedrich.
Même s'il a concédé la victoire, Friedrich et ses coéquipiers Candy Bauer, Martin Grothkopp et Thorsten Margis ont pu établir un nouveau record de piste en signant un temps de 1:04,15 en deuxième manche.
Les autres équipages canadiens, menés par Justin Kripps et Nick Poloniato, ont fini dans l'ordre aux 16e et 22e échelons.
À l'approche de la dernière course de la saison en Coupe du monde le week-end prochain à Königssee, Lochner domine le classement général devant Friedrich.

Read more: http://www.rds.ca/amateurs/bobsleigh-le-...

Actual news in your location


Similar news

Le Grand Prix d'Alabama remis à lundi 0 0 0
Une réforme de la Coupe Fed l'an prochain? 0 0 0
Un 1er pour Ballou avec l'équipe B du Barça 0 0 0
Earth Day a catalyst for sprucing up La Fontaine Park 0 0 0
Wenger est parti pour une question d'image 0 0 0
Carlos Gonzalez s'absentera pour dix jours 0 0 0
LHJMQ : le Titan et l'Armada en avant 2-0 0 0 0
Bozak redonne deux buts d'écart aux Leafs 0 0 0
Antoine Valois-Fortier en or 0 0 0
Les frères Morris à l'amende le même jour 0 0 0