NBA : célébrations ratées pour les Celtics

BOSTON - Bradley Beal a marqué 25 points, John Wall a récolté 21 points et 14 aides et les Wizards de Washington ont vaincu les Celtics de Boston 111-103, lundi soir.
Otto Porter fils a ajouté 20 points tandis que Kelly Oubre fils a conclu la rencontre avec 16 points, aidant les Wizards à remporter le premier affrontement entre les deux équipes depuis que les Celtics les ont éliminés lors du septième match de la deuxième ronde des séries de la NBA.
Les Celtics, les meneurs de l'Association Est, ont perdu pour une troisième fois au cours de leurs quatre dernières sorties. Kyrie Irving et Jayson Tatum ont tous deux inscrit 20 points alors que Terry Rozier a enregistré 16 points pour les Celtics, qui disputaient le premier match à domicile de leur histoire lors de la journée de Noël.
Les Celtics ont pris les devants 95-90 grâce à un panier de trois points de Irving avec 6:18 à écouler, mais les Wizards ont répliqué en orchestrant une séquence de 12 points sans riposte. Beal a couronné cette poussée grâce à un dunk à la suite d'un revirement.
Wall a ajouté un tir en foulée et deux lancers francs pour aider les Wizards à tenir le coup.
La saison dernière, les deux équipes ont vécu une intense rivalité au cours de laquelle il y a eu quelques insultes et plusieurs fautes sévères de part et d'autre. Elles ont été plus disciplinées lundi alors que les défensives étaient serrées malgré le pointage final.
Les Wizards menaient par deux points à la demie et ils ont amorcé le troisième quart en inscrivant 13 des 17 premiers points, se procurant une avance de 65-54 sur un jeu de trois points de Marcin Gortat. Ce dernier a terminé la partie avec 11 points et 10 rebonds pour son neuvième double double de la campagne.
Les Celtics ont joué un 31e match lors de la journée de Noël. Ils avaient disputé 28 parties à l'étranger et deux dans un endroit neutre avant le duel de lundi.
 

Read more: http://www.rds.ca/basketball/nba/nba-les...

Actual news in your location


Similar news

Forbes : les Cowboys au sommet de la liste 0 0 0
JP Stevenson se joint aux Capitales 0 0 0
Les Aigles embauchent un lanceur québécois 0 0 0
Ce qu'il faut savoir sur Kawhi Leonard 0 0 0
Une Gatinoise qui aurait enlevé ses trois enfants pourrait être en Ontario 0 0 666
Trump says Air Force One to get red, white and blue makeover: ‘Going to be incredible’ 0 0 0
Health Canada ‘Concerned’ About Promotion Of Pot At Music Festivals 0 0 666
Des vols d'identité pour frauder les banques et... l'aide sociale 104 104 666
Les Astros brillent parmi les étoiles 0 0 0
Un match à oublier pour les Capitales à Ottawa 0 0 0