Jasey-Jay Anderson termine au 33e rang

Le meilleur résultat québécois de l’épreuve du slalom géant en parallèle de la Coupe du monde de Cortina d’Ampezzo, en Italie, a été celui de Jasey-Jay Anderson avec une 33e place, vendredi.
« C’était encore une belle journée de course, même si le résultat était pauvre. C’était ce à quoi je m'attendais, car c’était une piste avec beaucoup de plats qui ne m'avantageait pas. Dans les circonstances, c'est une bonne performance », a raconté Anderson.
Sébastien Beaulieu a quant à lui pris le 45e rang. Il en était à sa deuxième Coupe du monde depuis son opération à l’épaule, sa première étant celle de jeudi, à Carezza, en Italie.
« J’avais une bonne descente et j’ai commis une grosse erreur avant d’entrer sur le plat. Cette section de la piste remonte même, donc en arrivant avec aucune vitesse dans un plat montant, ma course était fichue », a commenté Beaulieu.
« Avant cette erreur, ce n'était pas parfait, mais j'ai eu de bons virages et je sentais que j'avais une excellente prise de carre comparativement à hier. J'avais une bonne avance contre le Russe contre qui je coursais, mais j'ai commis cette gaffe et perdu de précieuses secondes », a-t-il poursuivi.
Également en action à cette épreuve, Jules Lefebvre a pris le 56e rang et Arnaud Gaudet a terminé 63e.

Read more: http://www.rds.ca/ski/surf-des-neiges-au...

Actual news in your location


Similar news

Balado : Lemieux dominé par Saunders 0 0 0
Phelan et Del Bosco stoppés en huitièmes 0 0 0
Le Bayern prolonge Coman jusqu'en 2023 0 0 0
Cross signe un nouveau pacte avec les Argos 0 0 0
Les Jeux du Commonwealth à Birmingham 0 0 0
Justin Trudeau meets with freed hostage Joshua Boyle, family in Ottawa 0 0 0
Une neuvième de suite pour Kingsbury 0 0 0
La bonne saison de Couturier se poursuit 0 0 0
NBA : une 4e victoire de suite pour Toronto 0 0 0
Dubois fait la différence face aux Leafs 0 0 0