Victor Mete serait sur le radar pour les JO

Pierre LeBrun a rapporté que le défenseur du Canadien Victor Mete était sur le radar des dirigeants d’Équipe Canada en vue des prochains Jeux olympiques à Pyeongchang en février prochain.
LeBrun a mentionné que le directeur général de la formation canadienne, Sean Burke gardait un œil sur Mete.
Notre collègue à TSN a cependant indiqué qu’il n’était pas encore certain que le défenseur de 19 ans puisse participer à la compétition. Tout d’abord, le Canadien devra décider s’il le réintègre dans sa formation après le Championnat du monde junior, ce qui ne lui permettrait pas d’aller en Corée du Sud.
LeBrun ajoute que si Mete est renvoyé avec les Knights de London dans la OHL, c’est la Ligue de hockey canadienne qui devrait trancher sur la question. L’organisation devrait s’entretenir sur la question avec le programme de Hockey Canada après le Championnat du monde junior.
Mete a pris part à 27 rencontres avec le Tricolore cette saison. Le choix de quatrième ronde de l’équipe en 2016 a enregistré quatre mentions d’aide au cours de cette séquence. Le défenseur est présentement au camp d'évaluation final d'Équipe Canada junior.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/canadiens/selon...

Actual news in your location