Les Capitals donnent un coup de main au CH

BOSTON - Alex Chiasson a marqué deux buts en troisième période, le deuxième en infériorité numérique avec 8:29 à faire, et les Capitals de Washington ont battu les Bruins de Boston 5-3, jeudi.
Patrice Bergeron a réussi un doublé du côté des Bruins, devançant Bobby Orr au huitième rang dans l'histoire de l'équipe avec ses 265e et 266e buts en carrière.
Braden Holtby a stoppé 33 tirs devant le filet des Capitals, qui ont signé une 11e victoire face aux Bruins. Jakub Vrana, Nicklas Backstrom et Alex Ovechkin, dans un filet désert, ont aussi touché la cible.
Les Bruins accusaient un retard de 3-1, mais étaient en avantage numérique quand Chiasson a battu trois rivaux de vitesse pour s'échapper devant le gardien Anton Khudobin. Chiasson a déjoué Khudobin du revers.
Khudobin a repoussé 16 lancers. David Krejci a été l'autre buteur des Bruins.
Filppula soulève les Flyers en prolongation Sommaire
Valtteri Filppula a brisé l'égalité avec deux minutes et demie à faire en deuxième période et les Flyers de Philadelphie ont filé vers une cinquième victoire d'affilée, un gain de 2-1 face aux Sabres de Buffalo.
Travis Sanheim a ajouté son premier but en carrière dans la LNH et Brian Elliott a repoussé 19 tirs devant le filet des Flyers, qui avaient connu une série de 10 défaites avant de retrouver le sentier de la victoire. Ils ont dominé leurs rivaux 19-8 au chapitre des buts marqués pendant leur séquence victorieuse.
Ryan O'Reilly a été l'unique buteur des Sabres, qui sont coincés dans les bas-fonds de l'Association Est. Les Sabres espéraient gagner un deuxième match de suite pour une première fois depuis les 21 et 24 octobre derniers.
Filppula a donné les devants aux Flyers pour de bon à la suite d'une mise en scène de Jakub Voracek, qui a récolté une huitième mention d'aide en cinq matchs.
Robin Lehner a stoppé 25 lancers devant le filet des Sabres.
Autre soir, autre défaite pour les Islanders Sommaire
Zach Werenski a récolté un but et une mention d'assistance, Segei Bobrovsky a bloqué 21 tirs et les Blue Jackets de Columbus ont tenu le fort afin de défaire les Islanders de New York 6-4.
Markus Nutivaara, Pierre-Luc Dubois, Seth Jones, Nick Foligno et Josh Anderson ont touché la cible du côté des Blue Jackets, qui ont freiné la tentative de remontée des Islanders en deuxième et troisième période. Josh Bailey a complété un tour du chapeau lors de cette séquence.
Les Blue Jackets (20-11-1) ont remporté 11 de leurs 15 dernières rencontres et tentent de se démarquer au sommet de la section Métropolitaine. Ils se trouvent présentement à égalité avec les Capitals de Washington, au premier rang.
Les Islanders (17-12-3) tiraient de l'arrière par un point au classement, derrière les deux premières équipes, avant le début de la rencontre. La formation de Columbus a cependant trouvé plusieurs façons de tromper la vigilance de Thomas Greiss, qui a réalisé 29 arrêts. La troupe de Doug Weight a nivelé la marque 3-3 en deuxième période et a réduit l'écart 5-4 au troisième engagement, mais n'a pas été en mesure de mettre la main sur la victoire.
Casey Cizikas a marqué le deuxième but pour les visiteurs, et John Tavares a récolté deux aides.
Les Islanders ont encaissé six revers en huit matchs.
Rare défaite à la maison de Hellebuyck Sommaire
Patrick Kane et Nick Schmaltz ont inscrit un but et une aide chacun, aidant les Blackhawks de Chicago à prolonger leur plus longue série de victoires de la saison grâce à un gain de 5-1 face aux Jets de Winnipeg.
Vinnie Hinostroza, Tommy Wingels et Michal Kempny ont aussi touché la cible pour les Blackhawks, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs. Corey Crawford a repoussé 27 tirs.
Nikolaj Ehlers a privé Crawford d'un jeu blanc en le déjouant en avantage numérique avec 5:35 à faire en troisième période. Ehlers a marqué dans chacune de ses quatre dernières rencontres.
Les Jets avaient remporté leurs sept matchs précédents au Bell MTS Place.
Connor Hellebuyck a stoppé 25 lancers devant le filet des Jets. Hellebuyck a encaissé un premier revers en temps réglementaire à domicile cette saison (11-1-1).
 
 

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lnh/voici-un-re...

Actual news in your location


Similar news

KC : la ligne à l'attaque reçoit des présents 0 0 0
LNH : Hamonic n'affrontera pas le Canadien 0 0 0
UN overwhelmingly rejects Trump’s decision to recognize Jerusalem as Israel’s capital after Canada abstains 0 0 0
‘We don’t know what Canada wants’: Japanese chorus of confusion grows over Trudeau’s TPP position 0 0 0
There’s so much we still don’t know about foreign homebuyers 0 0 0
Le Bayern prolonge Coman jusqu'en 2023 0 0 0
Philippine ferry carrying more than 200 passengers sinks, 4 dead and 88 missing 0 0 0
NBA : une 4e victoire de suite pour Toronto 0 0 0
Les Rams ne pourront compter sur Zuerlein 0 0 0
Le d.g. des Mets obtient une prolongation 0 0 0