Antoine Griezmann de retour à l'entraînement

MADRID, Espagne - L'attaquant français Antoine Griezmann, remis d'un pépin à une cuisse, a repris jeudi l'entraînement avec l'Atletico Madrid, a fait savoir le club « colchonero » à deux jours de la réception d'Alavés samedi pour la 16e journée du Championnat d'Espagne.
L'Atletico a publié sur son site internet des photos de la séance du jour où l'on voit Griezmann retoucher le ballon et participer normalement aux exercices.
« Grizi », touché au niveau de l'arrière de la cuisse droite, avait terminé blessé la rencontre contre Chelsea (1-1) la semaine dernière en Ligue des champions, qui avait acté l'élimination du club madrilène de la prestigieuse compétition européenne.
En conséquence, le Français, meilleur buteur de l'Atletico cette saison (7 buts), a raté le déplacement sur la pelouse du Betis Séville (victoire 1-0) le week-end dernier et il faudra voir s'il est suffisamment rétabli pour être titulaire contre Alavés samedi soir en Liga.
Avant la 16e journée ce week-end, l'Atletico Madrid est troisième du classement (33 pts) à six longueurs derrière le FC Barcelone, leader (1er, 39 pts).

Read more: http://www.rds.ca/soccer/europe/espagne/...

Actual news in your location


Similar news

Steven Zuber sort de l'anonymat 0 0 0
L'Espagne reste unie 0 0 0
Denis Shapovalov encore éliminé au 1er tour 0 0 0
La Suède met l'Allemagne sous pression 0 0 0
RDS : l'Angleterre veut faire mentir les pronostics 0 0 0
RDS : entrée en scène de la Colombie 0 0 0
Caster Semenya porte plainte contre l'IAAF 0 0 0
Pot … or not? Small provinces much more prepared for Day 1 of legalization 0 0 0
RDS : la Suède veut réussir son entrée 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666