Les universitaires ont eu raison d'ÉCJ

ST. CATHARINES, Ont. - Colton Point et Carter Hart ont conjugué leurs efforts pour stopper 32 lancers et les étoiles universitaires ont blanchi le Canada 3-0, mercredi soir.
Il s'agissait de la première de deux parties amicales entre les deux formations afin d'aider Hockey Canada a évaluer les joueurs, dans le cadre du camp de sélection en vue du Championnat mondial de hockey junior.
Parce que le Canada a invité quatre gardiens au camp de sélection, les quatre ont pris part à la rencontre. Point et Hart ont gardé le filet des étoiles universitaires tandis que Michael DiPietro et Samuel Harvey ont fait de même pour l'équipe junior.
Point a amorcé le match et il a stoppé les 14 tirs auxquels il a fait face. Hart a ensuite repoussé 18 rondelles.
DiPietro a commencé la partie pour le Canada et il a cédé une fois sur 12 lancers. Harvey a effectué 12 arrêts en relève.
Luke Philp, un attaquant de l'Université de l'Alberta, a marqué le but vainqueur pour les universitaires. Michael Clarke et Logan McVeigh ont ajouté un but dans un filet désert.
Le Canada et les étoiles universitaires s'affronteront jeudi après-midi avant que les joueurs qui prennent part au camp de sélection se mesurent au Danemark, vendredi.
Philp a ouvert le pointage lors d'un avantage numérique, dès la troisième minute de l'affrontement.
Jonah Gadjovich a obtenu la meilleure occasion de marquer du Canada, à la huitième minute de la troisième période, lorsqu'il a décoché un tir des poignets directement sur les poteaux lors d'une descente à quatre contre un.
Après le match, les deux équipes ont effectué une séance de tirs de barrage. Cinq joueurs se sont élancés et les étoiles universitaires ont gagné 3-2.

Read more: http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/colton-po...

Actual news in your location


Similar news

Un prêtre gifle un bébé lors d'un baptême, le diocèse le suspend 0 0 0
Le Brésil s'impose à la dernière minute 0 0 0
Federer fait le minimum et poursuit sa route 0 0 0
Cilic en demi-finales au tournoi de Queen's 0 0 0
L'entraîneur de l'Argentine déjà sur le grill 0 0 0
Malgré l'ordre de la Cour, des grutiers poursuivent la grève 0 0 0
L'ONU demande aux États-Unis de ne pas mettre en détention les enfants 0 0 0
Toronto police to update raids involving Five Point Generalz street gang 0 0 0
L'attaque des Capitales se lève devant Guerrero 0 0 0
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire' 0 0 666